10 opinions impopulaires sur l'hôtesse de l'air, selon Reddit


La question est en suspens de savoir s’il y aura ou non une troisième saison du thriller sombre et comique de HBO Max L’hôtesse de l’airqui met en vedette Kaley Cuoco de La théorie du Big Bang célébrité. En mai 2022, Cuoco a récemment déclaré Personnes qu’elle a des réserves quant à faire une autre saison.

Néanmoins, cette série nominée aux Emmy Awards a été acclamée par la critique, avec des éloges pour la performance nuancée de Cuoco, et la saison 2 tente de poursuivre sur cette lancée avec Cassie travaillant pour la CIA. Cependant, selon ce fil Reddit, les opinions impopulaires suivantes sur L’hôtesse de l’air la saison 2 rend les perspectives d’une troisième saison peu probables.

TendanceComment Créer un Blog en 2022 et Gagner de l’Argent

La saison 2 avait trop de scénarios

Alors que L’hôtesse de l’air la saison 1 se concentrait principalement sur l’implication de Cassie Bowden dans un meurtre à l’étranger, de nombreux utilisateurs de Reddit pensent que la saison 2 était beaucoup moins ciblée. FutureNostalgica a déclaré que l’intrigue de cette saison était “un fouillis d’idées forcées et d’écriture paresseuse”.

Alors que l’intrigue centrale tourne autour de Cassie encadrée par quelqu’un revendiquant son identité, il y avait aussi des histoires tangentielles impliquant sa sobriété, ses amis et sa famille. Au cours de la première saison, l’alcoolisme de Cassie était bien lié au complot de meurtre central, étant donné qu’elle ne pouvait pas se souvenir des détails de la nuit du meurtre. Cette saison, cependant, les intrigues secondaires ne sont pas aussi cohérentes.

La qualité de l’écriture a diminué

De nombreux critiques et auditoires ont répondu au ton intelligent et aux citations mémorables de L’hôtesse de l’air saison 1. En fait, le créateur Steve Yockey a reçu une nomination aux Emmy Awards pour l’épisode pilote. Cette saison, cependant, cette qualité a changé. Askyourmomsaboutme veut savoir “ce qui s’est passé entre la saison dernière et celle-ci pour provoquer une baisse de qualité aussi sévère”.
Il existe de nombreuses explications potentielles à ce qui s’est passé. Premièrement, la saison 1 était basée sur un roman de Chris Bohjalian. Cette saison, les scénaristes concevaient une toute nouvelle prémisse sans aucune source à leur disposition. De plus, ils ont ajouté quelques nouveaux personnages tout en essayant de fournir du matériel aux joueurs de soutien de la première saison, en prenant ainsi trop pour une saison.

Les acteurs méritaient mieux

Un éloge constant donné à L’hôtesse de l’air est le talent de son casting, du tour de star de Kaley Cuoco aux performances de soutien engageantes de Rosie Perez et Zosia Mamet. Cependant, ImmortalLandowner pense que la mauvaise qualité de la saison 2 est “dommageable car les acteurs sont généralement assez bons. Kaley cloue définitivement les luttes pour les toxicomanes”.

Même avec les critiques envers la nouvelle saison, les Redditors sont prompts à être justes envers les performances de la distribution. Bien que l’ensemble soit encore plus étoilé cette année avec l’ajout de l’actrice de cinéma Sharon Stone au casting invité, cela n’a pas suffi à masquer les défauts de l’histoire elle-même.

C’est juste déroutant

Un utilisateur de Reddit l’a dit clairement lorsqu’il a écrit que L’hôtesse de l’air la saison 2 est “difficile à suivre et tout simplement pas ce qu’elle était”. La première saison a eu des moments qui étaient clairement destinés à être déroutants alors que Cassie brouillait ses souvenirs avec la réalité à cause de sa consommation d’alcool.
Cependant, cette saison, la confusion vient simplement de l’intrigue elle-même. Des pauses aléatoires dans le récit à une tentative de tisser dans l’intrigue secondaire de Megan et l’ajout de beaucoup trop de nouveaux personnages dans L’hôtesse de l’airles premiers fans de la série peuvent être perplexes quant à la logique et au rythme du récit en cours.

L’intrigue secondaire de Megan était inutile

Une intrigue intrigante dans L’hôtesse de l’air la saison 1 impliquait le personnage de Rosie Perez, Megan, une autre hôtesse de l’air et amie de Cassie, qui met sa famille en danger en volant des informations et en les vendant au gouvernement nord-coréen. À la saison 2, Megan est en fuite alors qu’elle (et les scénaristes) luttent pour trouver la bonne conclusion à cette histoire.
IndicationBoring7166 a demandé : “Quelqu’un d’autre en a-t-il marre de l’histoire de Megan ?” Bien que cette partie du récit n’ait jamais été vraiment liée à la prémisse centrale de la série, l’attrait de Megan pour le danger a autrefois complété les tendances à la recherche de sensations fortes de Cassie. Maintenant, l’histoire ne sert aucun objectif réel aux thèmes principaux de la série et dévie simplement l’histoire de la piste.

Épisode 5 Était un épisode de remplissage

“Drowning Women” se sent construit pour être une intrigue majeure révélée dans la saison. C’est le moment où le public apprend que Cassie n’est en fait pas sobre depuis un an et qu’elle est tombée du wagon avant son déménagement à Los Angeles.
Malgré cette révélation, certains Redditors ont estimé que le point de l’intrigue était prévisible et ne justifiait pas un épisode entier de narration. Free-Ad-394 a déclaré que “rien de nouveau ne s’est vraiment passé” et que les scénaristes ont consacré “la moitié de l’épisode [to Cassie’s] boire et aller à la plage.” En conséquence, aucun développement réel de l’intrigue concernant le mystère central de la saison n’a été incorporé dans “Drowning Women”.

Le Mind Palace perturbe le rythme

L’un des éléments uniques de la narration de la première saison était le dispositif de cadrage appelé Mind Palace. C’est là que Cassie rompt avec la réalité pour rassembler des informations dans un espace surréaliste. Dans la saison 1, cet espace est occupé par Alex Sokolov, la victime du meurtre ; dans la saison 2, le Mind Palace se compose de plusieurs personnalités de Cassie (toutes jouées par Cuoco).
Alors que la vanité du Mind Palace dans la saison 2 permet certainement à Cuoco de fléchir ses muscles d’acteur, certains publics comme itsmanu ont souhaité “qu’ils se débarrassent de ces scènes”, ajoutant que “ça vieillit et interrompt simplement le scénario global”. Ce qui était autrefois un dispositif de cadrage qui aidait le spectacle à se démarquer semble être devenu surutilisé.

La sonnerie de Cassie est ennuyeuse

Un autre appareil constant utilisé tout au long des deux saisons de L’hôtesse de l’air est le téléphone qui sonne sans cesse de Cassie. À tout moment, quelqu’un essaie de joindre Cassie et sa sonnerie ne rend pas les utilisateurs de Reddit heureux. Un Redditor a écrit: “Je pense que la chose la plus ennuyeuse de cette saison est que Cassie ne mette JAMAIS son téléphone portable en mode SILENCIEUX!”

Les gadgets peuvent se fatiguer très vite, et force est de constater que celui-ci a fait son temps. Au début, cependant, le concept est parfait pour refléter l’idée que Cassie oublie toujours quelque chose qu’elle doit faire ou une obligation qu’elle doit remplir. Cependant, il semble que la plupart des fans pensent qu’il est temps pour Cassie de changer au moins sa sonnerie.

Il n’y a aucun sens du réalisme

Bien que le spectacle ait toujours été stylisé, L’hôtesse de l’air la saison 2 a semblé prendre trop de libertés qui ont peut-être amené le spectacle un peu trop loin du domaine du possible. RhythmNation97 pense que “cette saison est tellement folle… ils ont complètement sauté le requin, mais il [sort of] on dirait qu’ils en sont conscients et [are] courir avec.”

RhythmNation97 poursuit en disant que même avec les développements ridicules de l’intrigue, l’histoire reste engageante et divertissante. Tous les utilisateurs de Reddit ne semblent pas être d’accord avec ce sentiment, mais beaucoup soutiennent l’idée que les résultats des scénarios, en particulier ceux impliquant les personnages de Grace et Jenny, étaient frustrants.

Le spectacle n’est plus pointu et sophistiqué

FLcitizen l’a dit le mieux dans sa critique de la dernière saison : “[Season 2] ressemblait à un spectacle différent … la première saison était nette, sophistiquée et cool. Ils devraient avoir [gone] dans une direction différente mais avec le même style que la première saison.”
Ce commentaire illustre parfaitement le plus grand changement entre les deux saisons de L’hôtesse de l’air; la conscience de soi ironique a disparu. Au lieu de cela, les scénaristes ont opté pour des détours sinueux, un débordement de personnages supplémentaires et un mince mystère qui n’est finalement pas cohérent. Ce qui fonctionne toujours, cependant, c’est la représentation de la dépendance et la lutte pour maintenir la sobriété. Selon ces utilisateurs de Reddit, une grande partie de ce qui entoure cette prémisse centrale est gênante.

Les créateurs de Stranger Things réagissent aux critiques de la star Millie Bobby Brown


S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments