Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt l’émission suite aux cris d’un enfant dans le public


 

Jean-Luc Reichmann, un homme apprécié

Depuis déjà douze ans, Jean-Luc Reichmann anime les 12 coups de midi. Une émission qui fonctionne à merveille grâce à l’animateur. Il faut dire que ce dernier reste très apprécié. En effet, il s’avère un homme engagé dans de nombreuses causes. Que cela soit les enfants, l’acceptation des différences, des handicapés, etc. Alors, dans son émission, l’animateur est toujours très bienveillant envers les candidats, mais aussi le public. 

le décès de sa mère ça m’a arraché complètement”. 

Et cela l’a particulièrement touché l’animateur des 12 coups de midi. “C’est le premier Noël que je passe seul. On a tous passé des Noël compliqués. Et là c’est un grand vide parce que j’avais ma maman deux, trois, quatre fois par jour au téléphone. C’est-à-dire que son rire m’embarquait le matin quand je partais sur les plateaux”. Mais malgré cela, il fait de son mieux pour toujours rester de bonne humeur, surtout durant son émission. 

Les 12 coups de midi interrompu par un petit garçon 

Mais, ce dimanche 8 janvier, déjà loin de ce moment de tristesse, les 12 coups de midi ont semblé interrompue par un jeune garçon. Alors que le jeu se poursuivait entre l’actuel maître de midi, Stéphane et sa belle cagnotte de 544 643 euros. Ainsi, ce dimanche encore, il a dû affronter de nouveaux candidats afin de ne pas perdre sa place de maître de midi. 

Mais alors que Jean-Luc Reichmann posait les questions aux candidats des 12 coups de midi, il entendit le cri d’un petit garçon. Ce dernier avait en fait crié “Duel ! ”. Et ce cri n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et a alerté l’animateur. Ce dernier a décidé de se rapprocher du public afin de voir le jeune garçon tout en riant. L’animateur a donc dit au jeune Timéo “Ça va mon grand ? Il y a eu un petit souci…” et ajoute “Tu as eu un petit lâcher, qu’est-ce qui s’est passé ?”. Ce à quoi le principal concerné a répondu timidement “Je croyais que c’était le duel”. Ce à quoi Jean-Luc Reichmann a gentiment répondu “Tu avais un peu d’avance sur tout le monde, tu comprends ?”. Et l’émission a repris calmement son cours. 

Source : Femme Actuelle