Esteban Ocon étant sous contrat et Fernando Alonso ayant la ferme intention de poursuivre sa carrière au-delà de 2022 Je préfère ne pas le faire Je pense que les deux sont bonnes, je ne peux pas prédire ce qui arrivera l’an prochain. Quant à la discussion informelle chez Williams, nous avons un ami commun en Michael Andretti, et il se trouve qu’il était là, alors j’y suis allé, et Jost le connaît bien de l’époque où il habitait à Détroit.
J’ai appris récemment que nous étions voisins quand Jost habitait à Détroit, je ne le savais tout simplement pas. Nous avons eu une discussion à l’américaine. Quand on vous a demandé si Oscar allait courir en Formule 1 l’an prochain, vous avez dit oui.
Est-ce garanti à 100%, a-t-il déjà signé un pré-contrat avec une équipe ? Nous ne parlons pas des détails des contrats que nous avons avec les pilotes, c’est quelque chose que nous ne faisons jamais. Tout autant que j’aimerais vous le dire, je ne pense pas le pouvoir. En revanche, je dis bel et bien que c’est effectivement le plan.
Pouvez-vous exclure qu’Oscar coure en Formule 1 cette année ? Je l’ai dit de nombreuses fois : si je pouvais prédire l’avenir, je serais à Las Vegas. Mais je ne l’exclurais pas. Dans ce contexte, pouvez-vous nous donner votre avis sur les performances de Fernando Alonso cette année ? Trouvez-vous qu’il a franchi un cap par rapport à la saison dernière ? Je n’étais pas dans l’équipe l’an dernier, cependant nous courions contre lui , alors nous évoluons souvent dans le même espace.
Je pense qu’il a franchi un cap ; il reste un compétiteur formidable, il fait du très bon travail et prend ses marques très vite. Ces voitures sont nouvelles et nous ne sommes pas venus au Canada depuis un moment. Je suis très impressionné par la rapidité avec laquelle il a trouvé le rythme avec une nouvelle voiture, en quelques tours.
Il fait du super travail pour nous. Votre intention est-elle de continuer avec lui l’an prochain ? C’est une excellente question. C’est quelque chose à quoi je n’ai pas réfléchi, c’est dans l’avenir, alors parlons-en quand nous serons plus proches de la trêve et de cette chose que vous appelez tous la silly season.
.