Amanda a dit qu’elle croyait que le programme était une autre plateforme qui permettait aux gens de devenir célèbres, mais qu’elle ne pensait pas que les concurrents voulaient vraiment trouver l’amour dans l’émission.
Amanda s’est exclamée : « Non ! »
S’exprimant dans Heart Breakfast avec Jamie Theakston, Amanda a expliqué : « C’est juste une autre façon d’être célèbre, n’est-ce pas vraiment ?
« Il ne s’agit pas vraiment d’amour. Il s’agit juste d’avoir l’air sexy et de s’impliquer… mais je veux dire, c’est juste une télé incroyable mais ce n’est pas vraiment pour l’amour donc je ne veux pas que ma fille s’en approche. »
LIRE PLUS : La Bond Girl Eva Green accuse « d’être française » pour avoir qualifié les patrons de « stupides ».
Ashley Roberts a ensuite rappelé à Amanda la romance de Molly-Mae et Tommy Fury, qui a débuté dans la série de 2019 et qui se poursuit toujours après que le couple ait accueilli son premier enfant cette semaine.
Amanda a insisté : « Je veux dire que c’est un cas unique, c’est une histoire fabuleuse ».
Au début du mois, Amanda et Robson Green ont rejoint Alex Jones et Ronan Keating sur le One Show pour discuter de leurs derniers projets.
Amanda portait une robe jaune vif associée à des talons hauts, tandis que la star de Grantchester avait opté pour une chemise blanche et un pantalon bleu marine.
La star de la télévision a même abordé la question de savoir si son ami Alan Carr remplacerait David Walliams dans Britain’s Got Talent, avant qu’il ne soit confirmé que Bruno Tonioli obtiendrait le rôle dans le panel.
Alan et Amanda ont récemment fait équipe sur un projet de la BBC en Italie, où ils ont tenté de rénover une propriété délabrée.
« Y a-t-il eu des moments où vous avez pensé que cela pourrait faire bouger les choses ? »
James May s’insurge contre les commentaires « effrayants » de Jeremy Clarkson sur Meghan Markle.
Le juge BGT a simplement répondu : « Je vais être honnête et dire non.
« Parce que nous nous aimons beaucoup l’un l’autre et nous sommes aussi très honnêtes.
« Et je pense que nous avons juste été très directs.
« Donc s’il y avait quelque chose qui nous dérangeait ou si nous ne pensions pas pouvoir le faire… nous étions tout simplement francs, on se le disait l’un à l’autre. »
Amanda a tout de même émis une critique à l’égard de son pote, puisqu’elle a ajouté : « Alan abandonne trop vite, ce serait ma seule critique.
« Il est du genre ‘Je ne peux pas le faire’… on avait un bar charmant assez proche. »
Love Island continue ce soir sur ITV2 à 21 heures.