Ce lundi 5 décembre, dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine était très en forme. Après avoir partagé un duo avec Matthieu Chedid à l’issue duquel elle a fini sur la table du plateau, l’animatrice a livré un détail inattendu sur sa vie intime.
Anne-Elisabeth Lemoine était de retour ce lundi 5 décembre pour une nouvelle semaine aux commandes de C à Vous sur France 5. L’animatrice a tout d’abord reçu Lily Collins pour la sortie le 21 décembre prochain sur Netflix de la saison 3 de la série Emily in Paris. L’occasion d’échanger avec celle qui tient le premier rôle dans la fiction. Au cours de cet entretien, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas caché sa passion pour cette série. « J’ai déjà binge-watché toute la saison dans son intégralité. J’en crève de ne pas pouvoir débattre avec vous de l’intrigue parce que j’ai des suggestions. Mais bon ça laisse espérer une quatrième saison qui est déjà annoncée », a-t-elle confié à l’actrice de 33 ans.
Le casting de Matthieu Chedid pour partager un moment unique avec ses fans
Matthieu Chedid a ensuite fait son apparition dans C à Vous pour parler de la réédition de son septième album Rêvalité, disponible depuis le 25 novembre dernier. L’occasion pour Patrick Cohen d’évoquer « une chanson » que ses fans « ont dû apprendre plus vite que les autres, une chanson pour laquelle vous invitez vos fans à venir sur scène, à chanter avec vous » via les réseaux sociaux. Ce à quoi le chanteur a répondu : « Ce sont des vidéos que les gens envoient chez eux, généralement dans leur salon et c’est des rencontres. On a tous les corps de métiers, des profs de maternelle, des orthophonistes (.) On vit des moments uniques et très humains ».
« Toute ma vie j’ai rêvé de ça »
Anne-Elisabeth Lemoine a eu le privilège de partager un duo avec Matthieu Chedid sur la chanson en question. « J’ai été sélectionnée sans passer de casting », a-t-elle lancé avant de pousser la chansonnette. Pendant sa prestation, l’animatrice n’a pas hésité à monter sur la table du plateau et à danser tout en chantant. « Ah le kiff ! Toute ma vie, j’ai rêvé de ça », a-t-elle dit une fois sa performance terminée. Un peu plus tard dans l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a encore surpris tout le monde en livrant un détail sur sa vie intime. « Moi, j’ai chaud, je ne refroidis pas depuis tout à l’heure (.) J’ai l’impression d’avoir fait l’amour ! » a-t-elle dit, ce qui a provoqué les rires de son équipe, mais aussi le malaise de Patrick Cohen qui a fait mine de quitter le plateau.