Les applaudissements les plus épiques de Megan Fox sur les réseaux sociaux au fil des ans


Ne pas se retenir. Megan Fox ira au-delà des attentes pour protéger ses enfants des commentaires négatifs, en particulier lorsqu’il s’agit d’adultes sur les réseaux sociaux.

“Les garçons ne portent pas de robes” “, le le corps de Jennifer étoile a dit Dans le style en juillet 2021, révélant que son fils aîné a été la cible de «personnes méchantes, affreuses et cruelles», car il aime porter des robes.

Fox – qui partage Noah, Bodhi et Journey avec son ex-mari Brian Austin vert – a longtemps été ouverte pour aider ses enfants à s’exprimer de la manière qui leur plaît. “Je l’envoie dans une école très libérale, hippie, mais même là-bas. il a encore des petits garçons qui disent:” Les garçons ne portent pas de robes “ou” Les garçons ne portent pas de rose “”, a déclaré le Transformateurs actrice révélée lors d’une apparition en septembre 2019 sur Le discours. « Donc, nous traversons cela maintenant. J’essaie de lui apprendre à être confiant, peu importe ce que les autres disent.

Trois ans plus tard. elle et le Beverly Hills, 90210 alun voulait faire tout ce qu’ils pouvaient pour le soutenir. “Mon enfant est si courageux, mon enfant est si courageux et je sais qu’ils ont choisi ce voyage pour une raison”, a-t-elle déclaré à Glamour UK à l’époque. “J’ai beaucoup d’inquiétude à ce sujet parce que je souhaite juste que l’humanité ne soit pas comme ça.”

Bien qu’elle ait admis qu’elle “ne peut pas contrôler la façon dont les autres réagissent” à son petit, le Nouvelle fille alun a clairement indiqué qu’il n’y avait rien de mal à soutenir l’expression de soi de ses enfants.

« Noah est un pianiste incroyable. Il peut apprendre le concerto de Mozart en une heure », a déclaré Fox à l’époque. “Je veux que les gens voient ça, mais je ne veux pas non plus que le monde ait accès à cette âme douce et dise toutes les choses que nous savons tous qu’ils vont dire.”

La Minuit dans le Switchgrass L’actrice est également franche sur la façon dont la presse l’a traitée au début de sa carrière. « Qu’est-ce que j’ai vraiment fait de si provocateur ou de si mauvais ? » a-t-elle demandé lors d’une conversation en septembre 2019 avec Diablo Cody pour Divertissement ce soir. “Je n’ai jamais vraiment rien fait d’aussi fou, mais j’étais vraiment drogué à travers les charbons pour tout ça.”

Fox a noté que la réaction la plus bouleversante venait d’autres femmes. “Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une place pour moi dans le féminisme”, a-t-elle admis à l’époque. « Même si je me considère comme une féministe, les féministes ne veulent pas que je fasse partie de leur groupe. … Qu’est-ce que soutenir d’autres femmes s’il n’y a que certaines d’entre nous que vous soutenez ?

Elle a poursuivi : «Pourquoi ne puis-je pas également faire partie du groupe? Pourquoi dois-je être licencié ?

Continuez à faire défiler pour voir certains des applaudissements les plus épiques de Fox au fil des ans  :

Le crédit: Chelsea Lauren / Shutterstock

Les applaudissements les plus épiques de Megan Fox au fil des ans: arrêter les Mom-Shamers, riposter aux trolls, plus

Ne pas se retenir. Megan Fox ira au-delà des attentes pour protéger ses enfants des commentaires négatifs, en particulier lorsqu’il s’agit d’adultes sur les réseaux sociaux. “Les garçons ne portent pas de robes” “, le le corps de Jennifer étoile a dit Dans le style en juillet 2021, révélant que son fils aîné a été la cible de “personnes méchantes, affreuses et cruelles”, car il aime porter des robes. Fox – qui partage Noah, Bodhi et Journey avec son ex-mari Brian Austin vert – a longtemps été ouverte pour aider ses enfants à s’exprimer de la manière qui leur plaît. “Je l’envoie dans une école très libérale, hippie, mais même là-bas. il a encore des petits garçons qui disent:” Les garçons ne portent pas de robes “ou” Les garçons ne portent pas de rose “”, a déclaré le Transformateurs actrice révélée lors d’une apparition en septembre 2019 sur Le discours. “Alors nous traversons cela maintenant. J’essaie de lui apprendre à être confiant, peu importe ce que quelqu’un d’autre dit.” Trois ans plus tard. elle et le Beverly Hills, 90210 alun voulait faire tout ce qu’ils pouvaient pour le soutenir. “Mon enfant est si courageux, mon enfant est si courageux et je sais qu’ils ont choisi ce voyage pour une raison”, a-t-elle déclaré à Glamour UK à l’époque. “J’ai beaucoup de soucis à ce sujet parce que je souhaite juste que l’humanité n’était pas comme ça.

Bien qu’elle ait admis qu’elle “ne peut pas contrôler la façon dont les autres réagissent” à son petit, le Nouvelle fille alun a clairement indiqué qu’il n’y avait rien de mal à soutenir l’expression de soi de ses enfants. « Noah est un pianiste incroyable. Il peut apprendre le concerto de Mozart en une heure », a déclaré Fox à l’époque. “Je veux que les gens voient ça, mais je ne veux pas non plus que le monde ait accès à cette âme douce et dise toutes les choses que nous savons tous qu’ils vont dire.” Minuit dans le Switchgrass L’actrice est également franche sur la façon dont la presse l’a traitée au début de sa carrière. « Qu’est-ce que j’ai vraiment fait de si provocateur ou de si mauvais ? » a-t-elle demandé lors d’une conversation en septembre 2019 avec Diablo Cody pour Divertissement ce soir. “Je n’ai jamais vraiment rien fait d’aussi fou, mais j’étais vraiment drogué par les braises pour tout ça.” Fox a noté que la réaction la plus bouleversante venait d’autres femmes. “Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une place pour moi dans le féminisme”, a-t-elle admis à l’époque. “Même si je me considère comme une féministe, les féministes ne veulent pas que je fasse partie de leur groupe. … Qu’est-ce que soutenir d’autres femmes si vous ne soutenez que certaines d’entre nous?” Elle a poursuivi : “Pourquoi ne puis-je pas également faire partie du groupe? Pourquoi dois-je être renvoyée?” Continuez à faire défiler pour voir certains des applaudissements les plus épiques de Fox au fil des ans  :

Le crédit: Stephen Lovekin/Shutterstock

Être la « femme plus âgée »

“Il y a tellement de jugement ”, a déclaré Fox Dans le style en septembre 2019. “Tu veux parler de patriarcat ? Le fait qu’il a quatre ans de moins que moi et que les gens veulent faire comme si je sortais avec un homme plus jeune. Il a 31 ans et j’en ai 35. … Personne clignoterait deux fois si George Clooney sortait avec quelqu’un de quatre ans plus jeune.”

Elle a poursuivi : « Quatre ans ? Allez vous faire foutre. Nous aurions été au lycée ensemble. C’est tellement ridicule que les femmes soient traitées de cette façon.

Le crédit: Chelsea Lauren / Shutterstock

Sur les doubles standards entre hommes et femmes

Au cours de cette interview. « Est-ce que tu demandes à leur père quand il est sorti ? dit-elle à l’époque. « Non, parce qu’on ne s’attend pas à ce qu’un père soit tout le temps avec les enfants, mais je suis censé ne pas être vu et être à la maison avec mes enfants. Ils ont un autre parent. Toute cette année, j’ai été très surpris de voir à quel point certains états d’esprit sont encore archaïques chez certaines personnes.

Le crédit: Larry Marano/Shutterstock

Sur le soutien à l’expression de genre de Noah

En parlant avec Dans le stylela Tortues Ninja Teenage Mutant L’actrice a critiqué les “gens méchants, affreux et cruels” qui ont ressenti le besoin de commenter la décision de son fils de porter des robes.” Les garçons ne portent pas de robes “”, a-t-elle déclaré.

Le crédit: Avec l’aimable autorisation de Megan Fox/Instagram

Sur “Oublier” ses enfants

Après avoir partagé un selfie sexy via Instagram en octobre 2022, Fox a fermé les mamans qui ont demandé “Où sont vos enfants?” dans les commentaires. “Attends attends. J’ai … des enfants ? ! ? Oh mon dieu, je savais que j’avais oublié quelque chose ! ! ”, a-t-elle répondu, selon une capture d’écran d’un compte de fan. “Vite, quelqu’un appelle le voiturier de l’hôtel Beverly Hills. C’est le dernier endroit où je me souviens de les avoir vus. Peut-être que quelqu’un les a transformés en OBJET TROUVÉ.”

Le crédit: Avec l’aimable autorisation de Megan Fox/Instagram

Sur le regard masculin

“Tout cet argent et elle ne peut pas un rasoir. Elle est maintenant hors de ma “liste””. faisant référence au minuscule tatouage sur son bassin qui était visible grâce à la fente haute de son costume de Zelda.

« Faites-vous référence par erreur à mon tatouage ? elle a riposté, par Page 6. « Quoi qu’il en soit, je suis dévasté d’être rayé de votre liste. J’espérais que tu m’épouserais.

Pour voir la galerie, veuillez autoriser Gérer les cookies