La chiffonnette Apple est vendue 19 francs suisses.appleLe géant américain est si puissant qu’il a récemment eu l’idée de vendre au prix fort un petit bout de chiffon réservé aux écrans de ses précieux produits.20.10.2021, 11 :4521.10.2021, 09 :38Plus de «International»C’est le must-have de cet automne. Mardi, Apple a discrètement glissé dans son site internet un nouvel article à vendre. Une chiffonnette «non-abrasive douce au toucher», vante l’entreprise dans la description du produit.
Capable de «nettoyer n’importe quel écran Apple»
Ce petit chiffon – orné du logo de la marque – a cependant froissé bien du monde, notamment sur internet. De nombreuses personnes se sont demandé pourquoi Apple avait fixé le montant de 19 francs suisses sur «un bout de tissu». Lequel est d’ailleurs bien souvent disponible à moindre coût sur la plupart des sites d’e-commerce, ont jugé certains.Heureusement, la livraison de ce tissu de luxe est gratuite.Image : appleMais pour Apple, «la question est vite répondue» : la chiffonnette serait capable de «nettoyer n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano‑texturé», comme dans les iPhones de la sixième génération jusqu’aux tout derniers sortis, par exemple. Sur Twitter en tout cas, la chiffonnette d’Apple a pris cher et c’est à mourir de rireLa chiffonnette fait partie des produits présentés lors de la keynote d’Apple le lundi 18 octobre. Parmi les nouveautés, des MacBook Pro qui pourraient retrouver leur fameux câble HDMI, grand disparu de la génération 2020. (mndl)(mndl)D’autres articles WTF à propos d’Apple
Bye bye Facebook, c’est fini ! Pourquoi la société va changer de nom
Le réseau social le plus puissant du monde s’apprête à changer de dénomination. Pourquoi? Son patron Mark Zuckerberg veut l’entraîner dans un monde parallèle. enfin presque. On vous explique. Incroyable, mais vrai : Facebook ne sera bientôt plus tout à fait Facebook. Et vous aurez peu de temps pour vous préparer psychologiquement au changement: il pourrait survenir dès la semaine prochaine.
L’annonce devrait être faite par le PDG de l’entreprise Mark Zuckerberg lui-même, lors de la conférence annuelle «Connect» le 28 octobre prochain. Toutefois, le nouveau nom du géant pourrait même être révélé plus tôt, a annoncé dimanche le média spécialisé The Verge.
Mais pourquoi diable vouloir …
Link zum Artikel