ATP – Ruud a répondu à Kyrgios: « Je gagne et lui il reste à la maison » #Gasquet #Tennis #NickKyrgios #FFT #ATP #Kyrgios


Nick Kyrgios avait déjà sorti la sulfateuse sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Alors que l’ATP présentait sur Twitter les différentes demi-finales de ce samedi, l’Australien se questionne sur les tournois sur terre post-Wimbledon. « Pourquoi y a-t-il encore de la terre battue ? Apportant absolument ZÉRO FANS, ZÉRO FOULE. ZÉRO HYPE. C’est préjudiciable au sport. Mon Dieu. À l’exception de Gasquet, parce qu’il ne joue que pour des points, c’est juste triste. Pas étonnant qu’on recule », a-t-il lâché. Rebelote ce vendredi avec la présentation des demies de Kitzbuhel, Nick a répondu avec un emoji désespéré… En excellente forme, Ruud profite de ce retour sur terre pour engranger des points, il vient de remporter so 3e titre de rang à Kitzbuhel. Directement visé par les tweets de Kyrgios, il a indirectement répondu.  Alors que l’ATP demandait aux Twittos de poser des questions à Kyrgios, Ruud a commenté : « Quelle est son tournoi préféré sur terre ? ». Ce a quoi l’Aussie aurait rétorqué « Ta maman », message vite supprimé. Ruud semble avoir eu le fin mot de cette rixe : « Je n’ai rien à dire. Je suis ici, j’ai gagné trois titres en trois semaines pendant que lui reste à la maison la majeure partie de l’année » Ambiance…

Kyrgios sur Gasquet en 2018 : « C’est un mec très sympa »

 

Kyrgios en 2018 : « Richard a toujours été sympa avec moi »

Kyrgios avait déjà parlé du Biterrois en 2018 et s’était montré élogieux. L’Aussie avait même dit : « On a joué des matchs mémorables. C’est un gars très sympa. Il a toujours été sympa avec moi ». On comprend alors pourquoi le Biterrois n’est pas visé dans ce tweet incisif de la semaine passée.