« Aujourd'hui, c'est mon dernier jour »  : une célèbre chroniqueuse de Quotidien annonce son départ


C’est une célèbre chroniqueuse de Quotidien qui a fait ses adieux à l’émission via son compte Instagram. Une triste et inattendue nouvelle qui met tous les fans en émoi.

non, pas encore ! Non, non, j’ai un grand frère déjà, donc on est deux ivres et seuls, à deux, c’est vrai. Pour faire l’album par exemple, moi je suis stressé du studio tu vois, ça me fait très peur d’enregistrer ma voix parce que d’abord je chante mal. Et donc, en studio, on a l’occasion de faire les choses cinquante fois… » Selon ses propres propos, l’artiste belge de 21 ans ne saurait donc pas chanter, mais il « progresse ». Des invités sans langue de bois qui font ainsi la renommée du programme.

« Aujourd'hui, c'est mon dernier jour »  : une célèbre chroniqueuse de Quotidien annonce son départ

Du Petit Journal à Quotidien pour continuer sur les réseaux sociaux

C’est sur son compte Instagram aux 28 J’ai commencé à 25 ans au Petit Journal et j’en ai 40 aujourd’hui ndlr) « , « Ben merde. L’un de mes moments préférés pendant Quotidien qui s’envole. », « Haaaaan vous allez nous manquer Clémence. Vous avez été une mondaine drôle et sympa ! Toujours caméra au poing pour capturer l’info mondaine de qualité ! Un duo tellement chou avec Thibault. Merci pour toutes ces années et hâte de vous retrouver sur les réseaux ! Bon vent portant à vous. » ou encore « Une des meilleures chroniques c’est clair et qui va bien nous manquer ! !  » peut-on lire dans les nombreux commentaires. Celle qui s’immisçait dans les événements parisiens va désormais devoir se faire une place sur les réseaux sociaux.