Booba ridiculise Gims sur les faibles ventes de son dernier album !


Comme toujours, le rappeur Booba ne rate pas une occasion pour piquer ses rivaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Gims (et Damso).

Le célèbre rappeur Booba lance à nouveau une pic à son ennemi du moment : Gims. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

L’affaire de racisme (Cergy) fait parler d’elle

Récemment, Gims a condamné l’affaire de racisme qui s’est déroulée ce dimanche soir, à Cergy. Pour rappel, un homme nommé Mourad a agressé Joseph, un livreur Uber Eats.

L’agresseur estimait que la musique sur son scooter était trop forte. Mais très vite, une voisine comprend que la couleur de peau du travailleur le dérange plus que sa musique. Elle intervient.

Mais ce dernier ne manque pas de tenir des propos encore plus violents, envers la communauté noire. Heureusement la jeune femme a eu le reflexe de filmer la scène. Il a alors été interpellé.

Entre temps, Mourad s’est précipité sur les réseaux sociaux afin de présenter ses excuses publiquement. “Depuis hier j’ai reçu des milliers de messages qui me hantent. J’ai fait une grosse erreur et je vous demande pardon…”, peut-on ainsi lire.

Bien sûr, les internautes ont été nombreux à réagir. Mais les célébrités également. Comme indiqué plus haut, l’un des principaux rivaux de Booba a pris la parole : Gims.

« J’aimerais bien tomber sur un raciste là, tout de suite. a-t-il lancé  face caméra.

Avant d’ajouter : « Un bon raciste, parce que ça nous arrive jamais en vérité, on ne voit ça que sur le net. Là, j’attends mon Uber, j’espère que c’est un raciste ! ».

Bien entendu, Booba lui a répondu de la manière suivante : « Ah moi, je suis un gros raciste de la mort frérot, mais vraiment ! Je ne te toucherais même pas avec un bâton et Bassem c’est le sang. Envoie ta localisation seulement ! ». MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus

Booba renchérit

Depuis cet épisode, Booba n’a reçu aucune réponse de la part de Gims. Pourtant, on aurait bien dit qu’il était prêt à se battre contre le chanteur aux lunettes noires.

Mais comme on le connaît, on savait pertinemment que le Duc de Boulogne n’allait pas s’arrêter là. La preuve aujourd’hui. En Story du compte Instagram de La Piraterie, ce dernier a publié une capture d’écran du SNEP.

« A la place du Top Album cette semaine, « Le Fleau » de Gims avec 8 116 équivalents ventes« . Booba a alors commenté :! ! ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction et aujourd’hui tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme tu le dis si bien Dieu est grand #lenordsesouvient« .

Il fait ainsi référence à ses quelques placements de produits, y compris pour la marque Magnum. Vous l’aurez donc compris, Booba n’est pas prêt de calmer le jeu avec l’interprète de Tu vas me manquer. Il en est de même avec le rappeur Bruxellois : Damso.

Aujourd’hui. Il apparait aux côtés de la célèbre actrice et mannequin française Noémie Lenoir. Selon lui, son ancien protégé serait donc en couple avec la star française du cinéma. Il n’arrive toujours pas à y croire. Et nous non plus si cela est vrai.

Il n’y a qu’à savoir confortablement dans son canapé, avec des pop cornes et attendre que l’un d’entre eux déclare la guerre à un autre. Affaire à suivre donc !

Tags : Booba – damso – duc de boulogne – gims – La Piraterie – Magnum – Noémie Lenoir – racisme