Charly (Débriefeur) : "Est-ce que vous pensez que ce match-là, on le gagne à l'extérieur ? "


Dans Les Débriefeurs sur For Ever, Julien Bée est revenu avec Charly, sur la  victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Sochaux-Montbéliard (2-1). A la question : Est-ce que la première chose c’est un ouf de soulagement ? Il a répondu :

Cela fait toujours un ouf de soulagement quand on arrive à gagner parce que vu les derniers matchs, que ce soit dans le contenu ou dans les résultats, moi personnellement j’avais un petit peu peur. »

Charly (Débriefeur) :

Est-ce que c’était un match un poil plus élevé qu’un niveau Ligue 2 ?

très beau match avec beaucoup de rythme mais ça va être très compliqué par la suite puisque de ce que j’ai vu, de mon analyse en tout cas, je trouve qu’on n’a pas fait un gros match, je parle tactiquement et dans le fait de dominer l’adversaire après au mental on a réussi à gagner. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer donc moi ça me fait peur. Est-ce que vous pensez que ce match là on le gagne à l’extérieur ? Moi je pense que non, on l’a vu au Havre et sur d’autres matchs aussi mais ça va être compliqué pour le reste de la saison. »

Il a aussi été question du milieu de terrain bordelais et le fait d’avoir moins de densité avec ce 4-4-2.

C’est sûr qu’au niveau de l’appréciation pure, d’avoir le ballon, de dominer au milieu, de pouvoir faire tourner le ballon, on est un peu sur notre faim. »

Retranscription Girondins4Ever

 

Forever (foreverlaradio.fr)