Depuis qu’elle est candidate pour Miss Belgique, Cheany reçoit des critiques et messages haineux à propos de ses implants mammaires et de ses lèvres refaites. Mais la jeune femme, désormais kinésithérapeute pour chiens et chevaux, a répondu à ses détracteurs dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Concernant sa chirurgie, la jeune femme est très claire : « Au final, les faux seins et le remplissage de lèvres ne sont plus tabous en 2022. Les gens pensent que ce n’est pas possible dans un concours de beauté, alors que la chirurgie plastique fait tout simplement partie de la société », estime Cheany.
Des opérations à répétition suite à un problème cardiaque
Depuis qu’elle fait partie des finalistes du concours Miss Belgique, Cheany est victime de moqueries et de critiques. « Ses problèmes cardiaques sont dus à ses faux gros seins ! « , « elle serait mieux sans opérations », a-t-elle pu lire. « Ça fait mal », témoigne la jeune femme. « Mais je m’attendais à ce que la négativité suive. Je peux gérer ça aussi, car il y a des choses bien pires dans la vie », réagit Cheany avec beaucoup de maturité.
/, témoigne-t-elle.
moyennant un paiement en échange mais je n’ai pas de compte OnlyFans », déclare Cheany.
« Et c’est vrai explique-t-elle.