Choqué, Francis Ngannou (133kg) se fait lever par une femme de 52 kg ! (vidéo)


Force de la nature. Il vient pourtant de se faire soulever par une combattante star de la fédération, qui dépasse à peine les 50 kilos !

Même au sein de l’UFC et de sa catégorie de poids la plus élevée, son gabarit n’a que peu d’égal. Véritable phénomène physique, Francis Ngannou se doit néanmoins de passer sous la limite des 120 kilos pour défendre sa ceinture des poids lourds. En revanche, en attendant son retour de blessure, il peut se permettre de dépasser cette marque, et de mettre un peu plus à mal la balance.

Ngannou, 133kg, facilement porté par une femme de 50kg

En pleine convalescence suite à sa grave blessure au genou droit, Ngannou s’est clairement laisser aller, et révélait son énorme prise de poids récemment. Toujours loin d’une reprise dans l’octogone, le Predator n’est pas encore passé par la case régime, ce qui n’a pas du tout fait peur à Zhang Weili. La star des poids pailles, proche des 50kg, n’a en effet eu aucun mal à soulever la carcasse massive du Camerounais !

then found myself suddenly up in the air.

Moqué par Francis Ngannou,!

Je n’arrive pas à croire que Zhang Weili vient tout juste de me soulever comme si je ne pesais pas 133 kilos 😳 Je ne voulais même pas qu’elle le fasse, j’avais peur qu’elle se fasse mal au dos et c’est ce que j’essayais de lui expliquer… et puis je me suis retrouvé d’un seul coup en l’air. Son ratio poids/

Vous ne rêvez pas, Weili a tout simplement soulevé plus du double de son propre poids comme si de rien n’était.

Forcément surpris par cet exploit inconcevable, Francis n’a dès lors pas pu retenir son ébahissement après coup, que ce soit sur son visage ou dans son tweet. La combattante chinoise cache décidément bien son jeu, et ne risque pas de rassurer avec cette vidéo sa future adversaire, Carla Esparza, championne de la division des -52kg. Les internautes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés :

Carla rn.

Carla après avoir vu ça

Qui a dit qu’il fallait dépasser le quintal pour espérer bouger Francis Ngannou ? Zhang Weili vient de prouver à la surprise générale le contraire, soulevant le champion des poids lourds avec une aisance folle. Même le Predator en est resté bouche bée !