Christian Quesada "en cavale" ? Les révélations stupéfiantes d'un paparazzi dans TPMP


Il est passé de la lumière aux ténèbres. Christian Quesada s’est hissé au rang de maître des Douze coups de midi, empochant au passage 800 000 euros. Mais sa célébrité a disparu aussi vite quand on a découvert son vrai visage.

En 2019, le public découvre que Christian Quesada est accusé de corruption de mineurs et de détention et diffusion d’images pédopo*nographiques. Condamné à une peine de prison, ce fut un véritable soulagement pour les victimes comme pour Jean-Luc Reichmann. Même derrière les barreaux, Christian Quesada s’en est pris à Cyril Hanouna à cause du traitement médiatique qu’il faisait de son affaire.

Gros clash avec Cyril Hanouna

Christian Quesada a détaillé ses reproches aux chroniqueurs : « Comment peut-on tolérer que sur votre plateau, (et donc cautionner) que certains de vos collègues demandent la peine de mort ou 20 ans de réclusion criminelle sans qu’à aucun moment quelqu’un n’intervienne pour ramener à la raison ces invraisemblables divagations », déclare-t-il ainsi dans sa lettre.

« Il a disparu sans laisser d’adresse“

Gilles Verdez a d’abord voulu le rappeler . Or visiblement là, il a disparu sans laisser d’adresse. Andy, un paparazzi qui suit de près Christian Quesa depuis quelque temps, a confirmé les propos de Gilles Verdez. En effet, depuis sa sortie de prison, il ne le lâche pas d’une semelle.

“On a planqué plus de trois semaines“

D’après les dires d’Andy, l’ex chouchou de Jean-Luc Reichmann aurait même changé de logement juste après sa libération de prison. Il aurait ensuite déménagé “non loin de l’Espagne“. Pourtant, Guillaume Genton a précisé ensuite que la justice française ne l’autorisait pas à voyager à l’étranger, à cause de sa condamnation.

“Personne ne sait où il est actuellement“, a en effet confirmé le chroniqueur. “On a planqué plus de trois semaines“, a ensuite confirmé le paparazzi. Il précise qu’il n’a jamais croisé physiquement ce dernier. “On a l’impression d’une fuite organisée“, poursuit Gilles Verdez.

“Est-il considéré comme un fugitif ?”

Sur le plateau ce soir-là, Cyril Hanouna a également convié un ancien membre du RAID, Bruno Pomart. “Cette situation est floue…“, pose en effet Cyril Hanouna. “Est-il considéré comme un fugitif ?”, lance alors l’animateur. “Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé  !“, lui répond Gilles Verdez.

Quant à Bruno Pomart. il explique que “tout l’environnement” de Christian Quesada a été mis sur écoute. “Le frère, les parents, évidemment”, a-t-il en effet énuméré. “La première réaction de ce type de personnage, c’est évidemment la famille, l’environnement direct”. Si la cavale se révèle être la bonne piste. Il risque alors un retour à la prison la police l’arrête.