Claude Alexis répond à vos questions !


Pascale de Dieppe 25/05/1959Je serais vraiment très heureuse si mon courrier retenait votre attention. Ma question est d’ordre sentimental. J’atteins un âge certain, je suis assez recluse et je désespère de retrouver un homme pour continuer ma vie. Je pense que je vais finir ma vie seule… Surtout, je n’ai plus confiance dans les hommes. Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il suffit de faire un tirage de cartes pour savoir si un amoureux est proche de moi ? Comme je viens d’acheter un jeu de Tarot, ai-je fait le bon choix, et quelle carte peut me donner la réponse à une question amoureuse, aidez-moi ?La réponse de Claude Alexis  : En voilà une question intéressante  ! Il est évident que nous possédons chacun un sixième sens que l’on doit cultiver et entretenir. C’est ce qu’on appelle la prémonition ou encore l’intuition, au-delà du don de naissance que possèdent certaines personnes. Acheter un jeu de cartes dans une boutique dédiée à l’ésotérisme est une bonne idée  : cela permet de tester ses capacités médiumniques, d’autant qu’un livret vendu avec l’oracle propose différentes formes de tirage et des explications pour interpréter les réponses, une fois la question posée. Choisissez le jeu qui vous parle par les images qui l’illustrent et concentrez-vous sur le domaine qui vous intéresse… Reste à être réceptif à ce qu’envoient les énergies et les vibrations qui vous entourent.

Sylvie de La Rochelle 16/12/1956

Bonjour Claude Alexis. Ma question concerne ma vie sociale. Depuis un certain temps, je ne suis attirée que par des hommes plus jeunes que moi. Je viens d’avoir 66 ans et cela me semble terrifiant. Aussi, mes pulsions et mes envies cherchent à me rajeunir à tout prix et, de ce fait, je me retrouve à faire la folle au milieu de groupes d’hommes et de femmes qui ne correspondent pas à ce que je suis vraiment. Merci de me donner votre avis. Quelqu’un me correspondra-t-il et quel avenir me voyez-vous dans vos cartes ?La réponse de Claude Alexis  : Déjà, chère Sylvie, je vous ressens aller dans tous les sens, alors, on se calme  ! Sortez, allez faire un footing, des courses dans les supermarchés, un voyage à l’étranger. D’après un tirage sur votre date de naissance et votre prénom, vous rencontrez quelqu’un en 2023, durant l’été. Un coup de cœur pour une personne que vous connaissez déjà. Soyez contente, il est plus jeune, entre 6 à 7 et ans de moins que vous. Je dirais 1963 pour son année de naissance. Une personne typée. Un brun ténébreux. Français d’origine latine. Et ce coup de cœur sera réciproque. Auparavant, vous aurez une petite aventure à laquelle vous couperez court. Car, après l’été, la personne sera celle avec laquelle vous construirez une vie. Je vous conseille de vivre ce qui vous plaît et ensuite vous allez vous investir dans une relation fusionnelle.

Claude Alexis répond à vos questions !

Morgane de Besançon 20/11/1993

Je suis assez déstabilisée dans ma vie actuellement, et à plusieurs niveaux. Déjà du côté professionnel, car je suis en changement de travail et je ne sais vers quoi me tourner. Je recherche un nouvel emploi qui me correspond et qui m’assure une forme de sécurité. Et je suis aussi perdue du côté affectif  ! Je viens d’arrêter une relation qui ne menait nulle part alors que je souhaite une construction de vie auprès d’une personne qui m’accompagne avec du partage et des envies communes. Merci de me rassurer…La réponse de Claude Alexis  : Chère Morgane, déjà je vous rassure en ce qui concerne votre travail à venir. Vous allez avoir un stage ou une formation, et il en découlera un nouveau contrat avec une belle évolution. Vous serez encore déstabilisée car il y aura un choix entre deux propositions. Je vois un poste en rapport avec un service qui peut dépendre d’une mairie. Vous êtes faite pour ça  ! D’après un second flash, il m’apparaît un déménagement avec un projet immobilier. Et je vois un bébé à venir  : une petite fille… Tout se reconstruit pour vous. Soyez confiante  ! Les décisions que vous avez prises vous mènent vers ce que vous souhaitez tout particulièrement  : une construction de vie et une famille. Par ailleurs, une personne qui vous tient à cœur va vous annoncer une maternité alors qu’elle a des difficultés à être maman, réjouissez-vous  !, rue Letellier 75015 Paris01 77 62 03 62www.claudealexis.tv