Dall'Oglio évoque l'apprentissage de son équipe


le coach montpelliérain Olivier Dall’Oglio (57 ans) a répondu aux questions en conférence de presse. L’Héraultais a souligné que le PSG était très au-dessus pour espérer quelque chose, notamment parce que son équipe doit grandir.

« Sincèrement, j’attendais plus. J’attends cet impact et cette solidarité qu’on ne dégage plus. Les buts qu’on a pris étaient trop faciles, on a été trop naïfs. Il y avait trop de largesse. Le PSG va très vite dans ses passes et il y a beaucoup à apprendre. On ne porte pas le ballon à bon escient et les passes ne sont pas bonnes ensuite. On ne peut pas être satisfait défensivement car on ne peut s’appuyer sur quelque chose de solide.

Dall'Oglio évoque l'apprentissage de son équipe

Dall’Oglio « Cette fin de saison va nous servir pour l’année prochaine. »

On a essayé beaucoup de choses avec le staff mais cela n’a pas marché. Sur la première partie de saison, on avait la confiance, on a eu cette part de réussite. Petit à petit, la confiance est partie, mais on doit s’appuyer sur quelque chose de plus fort défensivement. Tous ses matchs où l’on tente des choses avec des jeunes joueurs font qu’ils vont s’aguerrir, ils découvrent ce que c’est le haut niveau. Cette fin de saison va nous servir pour l’année prochaine. », propos relayés par Made In Foot.

Il faut réussir à vite passer à autre chose pour bien finir l’exercice 2022-2023 la semaine prochaine. Mais il est clairement temps pour Montpellier d’arriver au bout.