Dee Snider a fait sauter le BLABBERMOUTH.NET les commentateurs comme des “perdants trolls pathétiques”, affirmant qu’ils ont servi d’inspiration pour sa nouvelle chanson “Saison ouverte”.
exprimant sa perplexité face au fait que « l’art » était « rejeté, jeté, dévalué et disqualifié parce que l’artiste s’est avéré être un être humain faillible ».
”
et il a écrit :! Vous avez toujours été solidaire ! Nous devons parler de ‘Saison ouverte’ ! Il a été inspiré par votre section de commentaires enragés ! MDR !”
ce n’est pas la première fois Dee s’est plaint publiquement des personnes qui publient des commentaires sur BLABBERMOUTH.NET. En avril 2019, il a déclaré qu’il ne regardait plus le BLABBERMOUTH.
NET section des commentaires parce que les gens qui y postent ne font qu’« agresser » les autres et « attaquer tout ».
il y a des gens juste là pour agresser.
Les perdants sont juste assis là à tout attaquer. Et je viens d’en lire quelques-uns la première fois, a ri. D’accord.
Je comprends. C’est le Blabbermouth lecteur, ou au moins le Blabbermouth commentateur. Et je ne les lis plus.
aller dormir. Je dors bien. Aucune aggravation.
Pas de panique. Pas de piétinement. Pas de crises.
Parce qu’il y a des chattes – un vieux terme, mais je l’utilise toujours – des connards là-bas, qui, dans le noir, parlent… ? »
Dee a poursuivi : “J’ai eu affaire à ces gens dans des situations de concert. J’avais l’habitude de traiter beaucoup plus avec eux dans le bon vieux temps. Et c’était génial à l’époque, parce que quand vous aviez ces ennemis dans la foule, à l’époque des clubs , à l’époque du bar… Cela s’est arrêté à peu près après que nous ayons frappé le grand coup.
Le plus célèbre, j’ai appelé tout le public au En lisant festival en 1982. Mais vous pourriez répondre. un chahuteur dit quelque chose, vous pouvez répondre quelque chose, vous pouvez y répondre sur le moment.
Et si ça dégénère, vous pouvez y faire face pour le moment. Vous avez affaire à des fantômes sur les réseaux sociaux – juste des perdants assis dans le noir, jaillissant. Il est impossible de les combattre.
Alors… bloquez, bloquez, ne regardez pas, détournez-vous, éteignez, ne répondez pas. Ce sont les solutions à tant de vos problèmes.”
Snider a ajouté : “Lutter, se disputer avec les trolls des médias sociaux? Avec les ennemis, avec les gens moches? Je ne… Ça ne s’enregistre pas.
”
Le cinquième album solo de Dee, “Leave A Scar” sortira le 30 juillet via Napalm Records.
🙂DEE SNIDER se penche sur la vidéo de masturbation de DAVID ELLEFSON . Il n’est pas un prêtre ‘https://t.
co/7t8PcryLln
Vous avez toujours été solidaire ! Il faut qu’on parle d’« Open Season » ! Il a été inspiré par votre section de commentaires enragés ! MDR !Laisse une cicatrice – DEE SNIDER https://t.co/a71nhBaQMV
Même pas près de ces crétins ! https://t.co/JlqDyvvdlv
/blockquote>
Blabbermouth est génial avec moi, mais leurs trolls sont les plus gros perdants du groupe.
#patheticpussies https://t.co/rGKE1Pqb8t
/blockquote>
Mec… quelle langue dois-je parler pour que les gens comprennent ce que je dis. Il ne s’agissait pas d’accepter les actions, la question est de savoir si les actions rejettent la créativité/l’art que nous aimons ? https://t.
co/lEhAXVxdWJ
/blockquote>
Mots clés:
dee raillerie
Publié dans:Nouvelles
COMMENTAIRES
com avec les détails pertinents. BLABBERMOUTH.NET se réserve le droit de « masquer » les commentaires pouvant être considérés comme offensants, illégaux ou inappropriés et de « bannir » les utilisateurs qui violent les conditions d’utilisation du site.
Les commentaires cachés apparaîtront toujours à l’utilisateur et à ses amis Facebook. Si un nouveau commentaire est publié par un utilisateur « banni » ou contient un mot sur liste noire, ce commentaire aura automatiquement une visibilité limitée (les commentaires de l’utilisateur « banni » ne seront visibles que par l’utilisateur et ses amis Facebook).
.