Demain nous appartient : Thaïs Kirby alias Irène attend un bébé ?


Quel avenir pour Thaïs Kirby dans Demain nous appartient ? L’actrice qui joue Irène a un peu disparu. et les fans ont une idée.Thaïs Kirby est-elle enceinte ? C’est ce qu’imaginent les fans qui ne l’ont pas vue depuis quelques jours dans Demain nous appartient. Elle leur a donc répondu dans une foire aux questions. MCETV vous explique tout sur le sujet !

Une question un peu indiscrète

Car Irène se trouve en pleine galère dans la série. En effet, son mari, Cédric, l’a trompée. Mais Irène n’a pas voulu laisser passer. Après avoir voulu se confronter avec Noor, l’amante de son mari, elle a compris qu’elle n’aurait jamais le dernier mot.

Demain nous appartient : Thaïs Kirby alias Irène attend un bébé ?

Triste, délaissée et en colère, Irène perd alors complètement les pédales dans Demain nous appartient. Elle tente d’étrangler Noor. Et même si elle a mis des gants pour tenter de masquer son crime, elle a oublié son alliance dedans.

Trahie par sa bague, elle se retrouve ainsi devant la police puis en prison. Sa famille explose. Et depuis ? Plus rien. Les fans se demandent donc où est passée Irène… Ou plutôt ce qu’a pu devenir Thaïs Kirby. Mais l’actrice a tenu à leur répondre.

« Je ne sais pas où en sont les plans d’évasion d’Irène », avoue ainsi l’actrice lors d’une foire aux questions à laquelle elle a répondu sur Instagram. Mais pour le moment, elle a vécu « (s)on dernier jour de diffusion » dans Demain nous appartient.

L’actrice a tout de même tenu à rassurer ses fans : non, elle n’a pas quitté la série de manière définitive. Mais elle n’a pas encore de dates pour la suite des épisodes qui concerneront le drame de sa famille. Et son envie de sortir de prison.

Demain nous appartient: Thaïs Kirby alias Irène attend un bébé ?

Demain nous appartient : pourquoi cet arrêt ?

Mais derrière cet arrêt, les fans imaginent une raison cachée : une grossesse. Dans sa foire aux questions, Thaïs Kirby se retrouve ainsi avec une question un peu sans gêne, mais honnête. Et l’actrice y répond sans détour, ni sans se froisser.

Spoiler : non, elle n’est pas enceinte. « Non ! J’aimerais bien mais non ! » Donc, non, elle n’a pas délaissé Demain nous appartient pour une raison personnelle… Même si on sent dans sa réponse qu’elle aurait préféré répondre à cette question autrement.

Petit souci pour la personne qui a posé la question, une réponse un peu gênante de l’actrice qui montre qu’il a mis les deux pieds dans le plat. « J’ai pris un peu de poids, ça arrive« . Une réponse honnête d’une actrice qui s’assume donc très bien.

On espère donc de bonnes nouvelles de la part de Thaïs Kirby. Qu’il s’agisse d’une grossesse ou du retour de l’actrice dans Demain nous appartient, on espère qu’elle le communiquera vite sur Insta. Car on ne peut pas laisser Irène en prison !

Pendant que la série gère les problèmes de Bart, qui se retrouve aussi en prison, Irène attend sagement. Mais entre sa volonté de quitter la prison par tous les moyens, et sa famille qui implose, elle aura pas mal de choses à gérer…

Alors que la prochaine saison de la série commence à se dessiner, on se demande si Cédric, Irène et Noor trouveront une issue à leur histoire. Mais Thaïs Kirby semble prête à revenir !