Lorsqu’il a appris ce décès, c’est un tsunami pour Denis Brogniart. En effet, il ne s’attendait pas à se sentir si démuni !
Denis Brogniart, plus triste que jamais
Aussi, il demeure passionné par plusieurs disciplines et le montre sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il adore étaler ses performances tout étant admiratif face au parcours de certains de ses aventuriers. Du reste, dans cet article, Objeko vous racontait justement l’épreuve qu’il ne pourrait pas faire à cause d’un problème de santé. Plutôt que de s’en inquiéter, il préfère s’en amuser auprès de ses abonnés. Bienveillant envers ceux qu’ils croisent, c’est également un homme d’une sensibilité rare. Si vous voulez en avoir la preuve vite, nous vous invitons à découvrir son premier roman. Écrit en hommage à son père militaire, il s’adresse aussi à toutes les victimes. Ces dernières heures, il rentre dans une zone de turbulence. Donc, ses abonnés vont tenter de le soutenir comme il le mérite. Y parviendront-ils ? La réponse tout de suite !
Toujours là !
Dans le long message dédié à son ami, on sent bien la souffrance de Denis Brogniart. Comment va-t-il pouvoir se remettre de cette nouvelle perte ? Ils se connaissent au moins depuis trois décennies puisqu’ils ont travaillé ensemble sur les ondes d’Europe 1. On imagine combien les flashs de son ancienne vie de commentateur sportif doivent ressurgir sans qu’il puisse faire quelque chose pour retenir ses larmes. Plus que jamais, nous souhaitons bon courage à notre animateur adoré. Nul doute qu’il saura trouver les mots pour apaiser les maux de la famille du défunt ! En attendant, la rédaction d’Objeko lui envoie de la bienveillance pour l’aider à affronter cette épreuve. Suite au prochain numéro !