Des jumeaux nouveaux-nés laissés seuls à la porte d’une église : l’histoire du jour


 Bientôt, ils se sont avoués leurs sentiments, et Beth était heureuse de pouvoir enfin être elle-même en sa présence. Après tout, Nick ne l’a jamais commandée comme le faisait son père.

Cependant, très vite, le père autoritaire de Beth a découvert qu’elle sortait avec un serveur.Un jour, Sam décide d’aller chercher sa fille à l’université, mais il voit Beth et Nick sortir du campus en se tenant la main lorsqu’il arrive. En un rien de temps, il a perdu son sang-froid.

Des jumeaux nouveaux-nés laissés seuls à la porte d’une église : l’histoire du jour

« Qu’est-ce que tu fais, Beth ? », lui a-t-il presque crié. « Et qui est ce type, bon sang ? »Beth était terrifiée. « Eh bien, papa, c’est Nick, mon ami.

Il travaille au café de l’université », a-t-elle rassemblé le courage de parler. Pexels »Eh bien, papa. »Mais avant que Beth puisse expliquer quoi que ce soit, Sam s’en est pris à Nick. « Tu ferais mieux de ne pas t’approcher de ma fille, sinon, tu vas le regretter ! Et toi, » il se tourne vers Beth, « tu n’iras plus seule à l’école.

Mon chauffeur te déposera et viendra te chercher à partir de maintenant ! »Depuis ce jour, le chauffeur de Sam a empêché Nick et Beth de se voir. Bientôt, Beth a commencé à se sentir malade, et elle pensait que c’était dû au stress et à l’anxiété, mais lorsqu’elle est allée chez le médecin, elle a été stupéfaite. Elle était sur le point de devenir maman.

Comme son père lui a interdit de voir Nick, Beth a commencé à sortir en cachette de chez elle la nuit pour rencontrer Nick, et dans le processus, ils sont devenus trop intimes une nuit, et maintenant elle était enceinte. PexelsBeth était horrifiée. Elle ne peut pas révéler la vérité à son père, et ne veut pas non plus interrompre sa grossesse.

 Alors, au fur et à mesure de sa grossesse, elle persuade son père de la laisser vivre dans le dortoir de l’université et porte des vêtements trop grands pour cacher son ventre. Cependant, les mensonges ont tendance à s’ébruiter, et le père de Beth a appris sa grossesse. À cause du stress, Beth s’est effondrée un jour à l’école, et a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital.

Lorsqu’elle a ouvert les yeux, elle a trouvé son père à son chevet. L’université avait contacté son père pour l’informer de la situation.Sam était déjà contrarié par la grossesse de Beth, et lorsqu’il a appris que celle-ci était sur le point d’accoucher de jumeaux, il a été furieux.

Il les voyait comme une menace pour l’avenir heureux de Beth, alors en homme qui a toujours le contrôle, il a soudoyé le médecin et l’a forcé à dire à Beth que ses fils étaient morts.Plus tard dans la nuit, il a trouvé un sac de voyage, y a mis les jumeaux et les a laissés sur le seuil de l’église la plus proche. Heureusement, les garçons ont été découverts par le prêtre de l’église qui les a emmenés avec lui.

UnsplashBeth a le cœur brisé lorsque le médecin lui apprend que ses garçons ne sont plus en vie, mais son père la réconforte et lui assure que tout ira bien. « Ne t’inquiète pas, Beth. Tu as encore un long chemin à parcourir », lui a-t-il dit.

Mais Beth ne pouvait plus vivre sa vie ainsi, et le lendemain, Nick l’a aidée à s’enfuir dans un autre État. Ils ont changé leurs noms pour que le père de Beth ne les retrouve pas. Ils se sont aussi mariés et ont commencé une nouvelle vie.

Douze ans ont passé, mais Dieu ne leur a pas envoyé d’autres enfants, bien qu’il ait béni les affaires de Nick. Nick a imaginé le concept réussi d’un café pour les personnes seules, où les gens peuvent rencontrer leur amour, comme il a rencontré sa future femme. Et rapidement, il est devenu riche en vendant la franchise.

Beth est devenue une artiste et une critique renommée et a été invitée en tant qu’invitée spéciale à un concours national d’art pour remettre des prix aux gagnants. Mais quand elle les a vus, elle a failli s’évanouir. Devant elle se tenaient deux jumeaux qui étaient le portrait craché de son mari.

« Bien joué, les gars ! Vos parents seront fiers de vous ! » Beth leur a dit en leur remettant le prix. Pexels »Nous n’avons pas de parents. Nous vivons dans un orphelinat à Newport », a répondu l’un des garçons.

 Quand Beth a entendu le nom de sa ville natale, elle a compris que quelque chose était louche. Elle leur a fait un gros câlin et leur a dit qu’ils se reverraient bientôt.

pour plus d’informations. 

.