Dragon Ball Super : Super Hero, Cell de retour pour le film ?


– Publié le 06 Juin 2022 à 15 :52

Le prochain film Dragon Ball Super : Super Hero pourrait être l’occasion de revoir un antagoniste très célèbre de la série initiale Dragon Ball Z. Cell bientôt de retour ?

Dragon Ball Super, c’est la série qui a permis de continuer à faire vivre les héros les plus mythiques du shônen, à savoir les Saiyan. Grâce à cette suite, diversement appréciée, on peut voir Goku et Vegeta continuer à devenir plus forts, et même redécouvrir certains persos plus amplement comme Bardock.

Dragon Ball Super : Super Hero, Cell de retour pour le film ?

Mais la série ne se réduit pas au retour des seuls gentils, puisqu’un des antagonistes préféré de la saga, Freezer, est lui aussi de retour, et fait de nombreuses apparitions ces dernières années. Un véritable fan service qui fonctionne à merveille, et qui a semble-t-il bien inspiré la direction aux manettes du prochain film Dragon Ball Super – Super Hero, qui sera dans les salles dans quelques jours.

2022

Autant dire que le fil des indices s’épaissit vite, et ce d’autant plus que dans le trailer, on a pu observer une capsule très similaire à celle où Cell s’est développé.

Un personnage pour plus tard ?

Mais comme l’a dit Miyano, le personnage qui l’a marqué apparaît semble-t-il à la fin. Cell, si c’est bien de lui dont il s’agit, ne serait pas ainsi un antagoniste qui volerait la vedette à Gamma 2. On l’imaginerait plutôt dans ce cas comme un de ces personnages présentés après le générique de fin dans les Marvel, et qui teaserait une nouvelle production.

Un film autour de Cell serait-il ainsi déjà en préparation ?

Inscrivez-vous pour ne rien rater de l’actualité