Dragon Ball Z Kakarot SWITCH : C'est officiel !


La date de sortie est annoncée pour le 24 septembre 2021. L’éditeur n’a pas annoncé sa conférence de ce soir à l’E3 pour en parler, mais il a fait la passe décisive à Nintendo qui l’a annoncé à l’instant lors de son Nintendo Direct.

A la question de savoir pourquoi cette image ajoute « + A New Power Awakens Set », la question semble vite répondue. Il s’agit en effet du nom des deux premiers DLC (Partie 1 et 2) du jeu, tels qu’ils existent aujourd’hui. Toutefois, le 3ème DLC « Trunks, le guerrier de l’espoir » ne semble pas inclus dans cette version Switch. Il faudra probablement le payer séparément.

Le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot (PS / Xbox / PC)

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries.hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin.