L'échange maladroit de Kylie Jenner sur le tapis rouge avec Christine Quinn devient viral


Kylie Jenner, star de The Kardashians de Hulu, est devenue virale pour un échange maladroit sur le tapis rouge avec l’ancienne membre de la distribution de Selling Sunset Christine Quinn. Après que Christine ait quitté le hit de réalité Netflix, ainsi que le groupe Oppenheim, elle s’est tournée vers une carrière dans la mode. Pendant ce temps, Kylie et le dévouement de la famille Kar-Jenner à la haute couture ont été affichés dans les épisodes Met Gala de leur émission Hulu. Mais malgré leur expérience commune dans la télé-réalité et la haute couture, l’interaction de Kylie et Christine est devenue virale pour de mauvaises raisons.

qui a rapidement amassé environ 2 millions de vues soulignant l’expression très perplexe sur le visage de la mère de deux enfants alors qu’elle a finalement pu s’éloigner de Christine.

L'échange maladroit de Kylie Jenner sur le tapis rouge avec Christine Quinn devient viral

TikTok fait grincer des dents à Christine Quinn et Kylie Jenner

De nombreux utilisateurs de TikTok ont ​​​​exprimé une gêne indirecte pour Christine dans la section des commentaires. La plupart des réactions étaient similaires à jarreddoyle13, qui a gagné près de 1 700 likes pour avoir dit que Kylie n’avait aucune idée de qui était Christine. Un autre nommé Erik a écrit : « Christine agit comme si elle connaissait des gens. » Bien que le propre compte TikTok de Kylie ait suscité des réactions négatives, les utilisateurs de l’application semblaient être massivement de son côté. Après qu’un utilisateur ait ajouté : « Kylie s’en va aussi vite qu’elle le pouvait lmaoooo », un autre a répondu : « Kylie essayait de s’échapper haha. » Cependant, d’autres commentaires ont affirmé que le comportement de la jeune femme de 25 ans n’était peut-être pas un camouflet envers Christine en particulier. Au lieu de cela, ils ont fait valoir que le PDG de Kylie Baby avait l’habitude d’être maladroit lors d’événements majeurs sur le tapis rouge. MsAndie7 a écrit : « Kylie a dit un jour qu’elle ne savait tout simplement pas comment parler aux gens. »

Alors que Kylie a reçu des éloges pour avoir parlé de la dépression post-partum, les fans étaient ennuyés qu’elle n’ait pas partagé le nouveau nom de son fils, anciennement connu sous le nom de Wolf. Au lieu de cela, elle a taquiné que cela pourrait être révélé dans la saison 3.

Les saisons 1 et 2 des Kardashian sont disponibles en streaming sur Hulu. La troisième saison est actuellement en production. Les fans de Kar-Jenner devront attendre et voir si la réponse négative à la saison 2 aura un impact sur la série à l’avenir. Pendant ce temps, Selling Sunset continuera sans Christine, car il a été renouvelé pour les saisons 6 et 7.