Les fans de Secret Story se rappellent très bien d’Emilie Fiorelli, elle qui a gagné sa saison en 2015. Elle était arrivée dans la maison des secrets avec pour objectif de cacher sa relation avec Loïc, son frère jumeau. Ils ont tenu leur secret quelques semaines avant d’être démasqués par Gaëtan. Les téléspectateurs ont tout de suite adoré le caractère de feu de la Marseillaise qui n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait.
Certains de ses coups de colère sont devenus cultes, notamment ceux concernant sa relation avec Rémy, avec qui elle a entretenu une histoire d’amour durant son séjour dans la maison. Elle aura cependant été privée de la grande finale puisque cette dernière a eu lieu en même temps que les terribles attentats de Paris. Les producteurs ont donc décidé sur le moment d’annuler la diffusion. C’est quelques jours plus tard que la jeune femme a reçu son chèque dans un cadre très intime, seulement entourée des autres finalistes et du présentateur, Christophe Beaugrand.
Emilie met les points sur les i au sujet des rumeurs de grossesse
Une internaute a sauté sur l’occasion pour lui poser la fameuse question : “Tu es enceinte ?“. Emilie a décidé de montrer à quel point elle était fatiguée d’entendre parler de nouvelle grossesse, d’autant plus qu’elle avait déjà expliqué par le passé ne pas vouloir d’autres enfants. Elle a donc décidé de choisir cette question et d’y répondre une bonne fois pour toutes. Les fans de Secret Story vont reconnaître très vite le caractère de feu de la marseillaise dans sa réponse directe et très claire :
“Ah non ! S’il vous plaît ! Ça ne va pas recommencer cette question ! Je ne suis pas enceinte. Je ne souhaite pas avoir de troisième enfant ! J’ai déjà vécu cette période : ‘Tu es enceinte’ à tout va !“
Il est vrai qu’après l’accouchement de son premier enfant et les questions que se posaient les internautes concernant la relation avec le père de sa fille, ils étaient nombreux à faire des hypothèses concernant l’avenir du couple et de la petite famille. Et Emilie ne semble pas vouloir vivre ça à nouveau. Au moins, sa réponse claire tue dans l’œuf toutes les possibles rumeurs qui auraient pu circuler à l’avenir.
Je peux vous dire qu’énormément en achètent, c’est abusé“.