Mercredi 18 mai sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna a vu l’un de ses chroniqueurs quitter l’émission en furie. Encore une fois, c’est bien Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui se sont accrochés. Après un vif échange, l’un d’eux a déserté le plateau. Quel est donc ce sujet qui a divisé ces deux chroniqueurs au caractère bien trempé ? C’est ce que nous allons vous révéler dans cet article.
Un Matthieu Delormeau outré et furieux
L’échange entre les deux chroniqueurs de « TPMP » s’est poursuivi et le ton a continué à monter. Les deux comparses se sont clairement opposés et n’ont pas tardé à s’agresser verbalement. Matthieu Delormeau a pressé Gilles Verdez de « fermer sa gueule » avant que l’animateur de l’émission jette de l’huile sur le feu en partageant un tweet. « Il y a quelqu’un qui dit : ‘Matthieu Delormeau ne comprend rien, respecter les homosexuels est une chose, soutenir leur cause en est une autre…’ » a cité Cyril Hanouna. L’intéressé a donc fait remarquer à l’animateur qu’il ne lisait que les messages soutenant l’avis de Gilles. Accusation à laquelle Cyril Hanouna a répondu : « Là vous êtes parti, vous êtes énervé, vous n’avez pas du tout expliqué ce que vous pensez. Vous avez été très mauvais. Vous avez insulté Gilles au lieu de vous expliquer ».
C’est cette dernière phrase qui a clos le débat, mais qui a également fait exploser l’ancien animateur de « NRJ12 ». En effet, ce dernier s’est empressé de retirer son micro pour quitter le plateau au plus vite. Sur la toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les fans de « TPMP » ont inondé les réseaux pour donner leur avis sur la question. Concernant l’émission, il ne reste plus qu’à espérer que les tensions s’apaisent.