Équipe de France. Droits à l’image, brassard contre les discriminations  : Varane fait le point


Probable capitaine jeudi contre l’Autriche (20 h 45), Raphaël Varane (29 ans) s’est présenté devant la presse ce mercredi 21 septembre, au stade de France. qui agite le rassemblement actuel.

« On veut faire respecter le droit d’image individuel de chaque joueur​ »

Pour rappel. après que Kylian Mbappé a déclenché un bras de fer.

En tant que groupe, on veut faire respecter le droit d’image individuel de chaque joueur​, a confié Varane. Ce qu’on veut, c’est simplement une mise à jour, pour éviter les bugs à l’avenir. Les discussions ont bien avancé, j’espère que ça va se régler le plus vite possible. On veut se focaliser sur le terrain. Ce sont des choses qui avancent bien, c’est très positif.

Équipe de France. KFC « regrette » les propos de son vice-président sur Mbappé

Quelques instants plus tard, le défenseur de Manchester United a été interrogé sur une information parue dans l’après-midi. Celle-ci indique que huit capitaines de sélections européennes, dont la France, porteront à la Coupe du monde 2022 un brassard à bandes colorées en faveur de l’inclusion et contre les discriminations. Ça ne posera aucun problème pour moi​, a confirmé l’ancien Madrilène. « C’est un message commun. On est souvent adversaires, mais là on va essayer de se battre ensemble​, a-t-il ajouté, sans trop non plus s’étendre sur le sujet.

chevron_gauchechevron_droite