Les étonnantes raisons de la chroniqueuse pour le choix d'accessoires ! 


Kelly Vedovelli a opté depuis quelques jours pour le port de lunettes. S’agit-t-il d’une nouvelle tendance ?

Lorsqu’on parle de « TPMP », plusieurs noms nous viennent à l’esprit. L’une d’elle est Kelly Vedovelli ! En effet, on parle de la jolie blonde qui fait tellement sensation dans l’équipe de Cyril Hanouna. Depuis sa révélation dans ce programme, cette jeune fait souvent la une de la toile.

A chaque apparition, cette dernière amène une nouvelle tendance frappante. Cette fois-ci, cette dernière n’a pas lancé un genre de vêtement mais une paire de lunettes. Pourquoi ce choix ?

Kelly Vedovelli, aperçu avec une paire de lunettes !

Qui oseront dire ne pas être touché par le style de Kelly Vedovelli ? En effet, cette chroniqueuse est vraiment une belle jeune femme. En plus du physique, cet acolyte de Cyril Hanouna se plie également en quatre pour faire bonne impression. C’est pourquoi elle est toujours à l’affût des nouveautés de la mode.

Ensuite, Kelly Vedovelli les adapte avec sa personnalité. D’où ce nouveau style signé par cette influenceuse ! D’ailleurs, une tendance qui se fait très vite remarquer par le public et ensuite adoptée par ce dernier. Ce qui fait que cette déesse de l’écran compte derrière elle plusieurs followers ! Mis à part ses fans, cette célébrité connaît également des haters dans sa vie.

En passant, l’un d’entre eux a provoqué la colère de Kelly Vedovelli. Apparemment, cette personne lui a jeté à la figure : « C’est la pub à Kelly ….un peu de respect quand même ». Offensée par cela, la chroniqueuse lui a répondu sur Instagram avec un ton remonté. Par la même occasion, ce membre de l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas pesé ses mots.

Qu’est ce qui a été à l’origine de cet affrontement ? D’après ce qu’on a découvert. Avec elle, il l’aurait blâmée de ne pas prêter attention au public lors de l’émission. Cette dernière aurait fait une fixation sur son téléphone. Pour se défendre, cette dernière aurait soutenu l’alibi d’un problème de vue. Ce qui explique qu’on la voit souvent avec des lunettes ces derniers jours !

Les lunettes de la chroniqueuse, une nouvelle tendance ou une nécessité ?

En effet, Kelly Vedovelli porte une paire de lunettes depuis quelque temps. Autrement dit, elle est devenue binoclarde ! C’est triste d’entendre cette nouvelle. Connaissant Kelly Vedovelli. Surtout pour elle qui adore faire sensation devant le public !

C’est pourquoi beaucoup ont toujours tenu à nier l’évidence. Selon eux, Kelly Vedovelli n’utilise pas cet accessoire pour des raisons de santé. A la place, il croit qu’il s’agit d’une nouvelle mode que l’amie de Benjamin Castaldi essaie de promouvoir. Cela a pour but d’améliorer sa notoriété ! Après le coup de gue*le de cette dernière récemment, l’opinion du public sur le sujet a été légèrement secouée !

Beaucoup commencent à se remettre en question sur cette histoire ! Il semblerait que Kelly Vedovelli souffre réellement d’un problème de vue. D’où la raison des lunettes ! Sinon, on ne pense pas que cette dernière aurait réagi de la sorte pour si peu. Ainsi, on a découvert que cette présentatrice de TPMP serait myope.

Le jour où elle a été attaquée par un internaute, Kelly Vedovelli aurait envoyé un message sur le sujet. Elle demandait à son interlocuteur du téléphone de lui trouver une paire dans l’immédiat. Selon elle, ses lentilles ne l’aidaient plus comme au début. Durant toute l’émission, elle avait du mal à voir autour d’elle. Son harceleur l’a jugée sans le savoir !

Kelly Vedovelli : Ses fans ont toujours été de son côté dans cette histoire !

Certes, Kelly Vedovelli est passée par les pires moments de sa vie avec ses lynchages en ligne. Surtout par rapport à la dernière sur Twitter ! Par contre, elle n’a jamais été seule face à ces situations. cette star a toujours pu compter sur l’appui de ses abonnés. Ces derniers ont toujours fait confiance à leur idole sans émettre de doute.

ses fans n’ont jamais émis de soupçon par rapport à ses lunettes. Par conséquent, face aux accusations reçues par cette jeune femme, ses supporteurs ont essayé de lui remonter la morale. Ils ont écrit à son intention : « Tu es resplendissante », « Toujours aussi belle », et « Quelle classe ! ».