Exclu. Diane Leyre a-t-elle été rappelée par Patrick Dempsey après Danse avec les stars ? Elle nous répond (VIDEO)


Souvenez-vous, il y a quelques semaines sur le plateau de Danse avec les stars, Diane Leyre réalisait son rêve : appeler son idole Patrick Dempsey. L’inoubliable Docteur Mamour de Grey’s Anatomy l’a-t-il rappelée ? Elle donne la réponse à Télé-Loisirs !

La suite sous cette publicité

Exclu. Diane Leyre a-t-elle été rappelée par Patrick Dempsey après Danse avec les stars ? Elle nous répond (VIDEO)

Elle ne l’a jamais caché. Diane Leyre craque totalement pour Patrick Dempsey, qu’elle rêve de rencontrer. Si elle n’a jamais eu l’occasion de croiser le célèbre Docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy, Miss France 2022 a pu l’appeler en direct sur le plateau de la saison 13 de Danse avec les stars il y a quelques semaines. Et ce, grâce à une autre célébrité présente au casting, l’acteur James Denton. La star de Desperate Housewives avait en effet tenté de joindre le comédien au téléphone dans l’émission Danse avec les stars, la suite, diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1. Un coup de fil surréaliste pendant lequel la jeune femme n’a malheureusement pas pu parler directement à Patrick Dempsey puisqu’elle est tombée sur sa messagerie. « Hello Patrick  ! C’est Diane, ça va ? J’ai perdu mon téléphone et tu as perdu mon numéro. Je suis actuellement sur le plateau de Danse avec les stars avec James Denton, mon meilleur ami. Tu peux me rappeler ? On t’attend pour la prochaine saison de Danse avec les stars », lui avait-elle dit sur son répondeur.

La suite sous cette publicité

Diane Leyre a-t-elle eu des nouvelles de Patrick Dempsey après son appel grâce à James Denton dans Danse avec les stars 2024 ?

Il y a quelques jours, Diane Leyre s’est envolée pour l’île Maurice pour le voyage d’intégration d’Ève Gilles, entourée d’autres anciennes Miss France emblématiques : Camille Cerf, Maëva Coucke, Indira Ampiot et Cindy Fabre, la directrice du concours. Télé-Loisirs était présent pour suivre Miss France 2024 et a pu poser la question que tous les fans de DALS se posent : Diane Leyre a-t-elle été rappelée par Patrick Dempsey ? « Je suis en mode avion depuis que je suis à l’île Maurice donc j’ai peur qu’il m’ait rappelée et que je n’ai pas reçu son coup de fil. Patrick, je suis trop désolée. Rappelle-moi  ! Ça fait plusieurs fois que tu essaies de m’appeler, je le sens  ! Je n’accepte pas que tu ne m’appelles pas« , nous confie-t-elle avec beaucoup d’humour dans la vidéo en haut d’article. Si l’acteur n’a pas donné suite à sa déclaration, la jeune femme de 26 ans persiste : « Je lui pardonne pour l’instant. Ce n’est pas de sa faute, il est aux États-Unis. Mais je sais qu’on va tomber amoureux l’un de l’autre  ! « .

La suite sous cette publicité

Diane Leyre revient sur son élimination de Danse avec les stars 2024

Éliminée à l’issue à l’issue du cinquième prime de l’émission de TF1, Diane Leyre est également revenue sur départ du concours. « Je suis partie sans regret, j’avais peur de ne plus prendre de plaisir parce que je m’ennuie assez vite et que c’est un peu répétitif d’apprendre une nouvelle chorégraphie toutes les semaines. J’allais au bout de mes capacités en danse. Je ne méritais pas d’aller plus loin et j’aurais eu peine de faire sortir quelqu’un qui méritait plus que moi de rester en termes de compétences », nous a-t-elle confié.