Florent Pagny, difficultés à marcher, mise au point d’un proche


Alors que Florent Pagny est supposé avoir du mal à marcher, une proche a mis les pendules à l’heure, et assure que l’artiste vient relativement.

Dans sa dernière édition, le magazine People Story consacre sa Une au chanteur de 59 ans, occasion de le prétendre en piteux état.

Florent Pagny, difficultés à marcher, mise au point d’un proche

«Il va très mal, il peut à peine marcher », glissait la publication.

Ce serait lié à un effet indésirable de son traitement contre le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis décembre dernier.

Certains médicaments que le papa de deux enfants aurait des effet toxique sur les nerfs et pouvant  « entraîner des troubles de la sensibilité ».

D’après un média spécialise, cela pourrait manifester par des sensations d’engourdissement, « de fourmillements ou de picotements qui peuvent être douloureuses et handicapantes ».

Une perte de muscle pourrait être déplorée.Florent Pagny ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, Anne Sila, son ex-protégée dans The Voice a rassuré sur son état.

« Apparemment, il va plutôt bien », a-t-elle souligné lors d’un entretien accordé à PurePeople.

« Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus, mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite ».

Articles similaires

.