Dans un long post sur Instagram, posté le 8 décembre, Florie Galli (Familles nombreuses) est revenue sur les disputes et bagarres entre ses deux fils, Paul et Maxime.
« Bon en ce moment c’est un peu sa fête à mon Maxime… », a-t-elle commencé.
« Un garçon gentil, jamais agressif, attentif »
Celui qui a « une entaille au front, les dents qui tombent », mais aussi « des griffures sous les yeux » datant d’il y a quelques jours, a parfois été montré du doigt. Pourtant, l’épouse de Bastien l’a confirmé : « Un certain Paul n’est pas étranger à tout cela… (pas la blessure à la tête quand même ! ). » Avant d’ajouter : « Maxime, il a très souvent été “diabolisé” dans l’émission et pourtant je n’ai cessé de prendre sa défense. » Florie a aussi précisé que son fils est « un garçon gentil, jamais agressif, attentif ».
Des disputes classiques entre frères
Tenant à préciser qu’il « est également apprécié par les autres enfants », Florie Galli est ensuite revenue sur le problème qu’elle rencontre à la maison : « Il y a de l’eau dans le gaz avec Paul… Ça se tourne autour, ça se provoque… Ça se dispute pour les jouets… Et je peux vous dire que Paul et son terrible two sont redoutables… » Et d’expliquer plus précisément comment cela peut déraper : « En l’espace de parfois une minute, ça se transforme en combat de catch… Malgré tout, Max sait que son frère est plus petit et généralement n’en vient jamais à des gestes extrêmes, même si son petit frère, lui, c’est Rocky Balboa en miniature… » Si elle a bien indiqué : « Ne pensez pas que je n’interviens pas… mais clairement, il y a des fois où cela va très vite… »,: « Même si Max est très, très actif, qu’il est bruyant, remuant, il sera, tout comme Arthur, un grand frère au grand cœur. »