Vainqueur de la Coupe de France avec le FC Nantes, Antoine Kombouaré fait le bonheur des supporters qui craignent de le voir partir cet été. Mais l’entraîneur des Canaris n’est pas dupe et sait que la situation peut s’inverser.
et artisan du maintien l’année dernière.
L’occasion pour le coach kanak de faire un point sur la plus belle saison de sa carrière.Un entretien à retrouver à partir de 20H avant le Multiplex sur #PrimeVideoLigue1. #Ligue1UberEats #OLFCN
« Si je peux rassurer les supporters sur mon avenir ? Non, non, a d’abord répondu Antoine Kombouaré à Prime Video. Aujourd’hui, de toute façon, je n’ai pas pris de décision. Après, je vais être très honnête avec vous, quoi que je dise et quoi que je fasse, j’ai un contrat (jusqu’en 2023, ndlr). Je suis un entraîneur très, très heureux et je suis un homme très heureux. Donc aujourd’hui la question ne se pose pas. Par contre je sais qu’à la fin de la saison il faudra rencontrer le président pour discuter. Je suis bien à Nantes et puis surtout j’ai envie de poursuivre l’aventure. » Flatté, le Kanak sait aussi que les fans peuvent vite changer d’avis.
« J’apprécie ce moment mais… »