Publié le 13 Nov 22 à 6 :02
Pontivy Journal
Voir mon actu
Suivre ce média
en R2. Les deux compagnons d’infortune ont chuté le week-end dernier, avec le même écart de buts (-3).
Au Stade Pontivyen B
Après avoir pourtant ouvert le score, la réserve stadiste n’a pas su résisté sur la durée totale du match. « On avait décidé de les attendre un peu et de les piquer en contre, le plan de jeu fonctionnait », révèle l’entraîneur-joueur Maxime Le Diodic.Et de poursuivre : « Mais on n’a pas été capable de tenir assez longtemps, pour nous mettre encore plus en confiance et Ménimur dans le doute. On manque d’agressivité sur certains buts encaissés, c’est un peu le symbole depuis le début de la saison. Si on est loin d’être ridicule sur l’ensemble du match, on n’est pas assez efficace dans les zones de vérité, surtout défensivement. »Face à Muzillac, qui vient d’en mettre trois à Noyal-Pontivy, Maxime Le Diodic attend une réaction de ses hommes ce dimanche 13 novembre 2022 :
Avec des valeurs de combat, d’agressivité, de solidarité. Je souhaite qu’on engrange très vite des points avant que la situation ne devienne compliquée.
Maxime Le Diodic
À noter, par ailleurs, que le match en retard du week-end suivant face à Séné aura lieu le vendredi 18 novembre à 19 h 30 au Faubourg de Verdun (entrée gratuite), le club de Séné ayant sympathiquement accepté d’inverser et avancer la rencontre.
À Noyal-Pontivy
« Après Muzillac, un gros derby nous attend face à Bréhan », déclarait le président noyalais, Laurent Foucault dans nos colonnes la semaine dernière.
en coupe de France face à Châteaulin) connaîtront-ils la joie d’un premier succès en championnat face à Bréhan ne serait-ce qu’avec au minimum un point, est l’objectif affiché et réalisable des Moutons Blancs ce dimanche 13 novembre 2022.Vidéos : en ce moment sur ActuIl est évident que la confiance de l’équipe ne doit pas être au beau fixe. Mais elle doit puiser dans le mental et les valeurs du club, pour répondre physiquement et dans le jeu au voisin bréhannais emmené par David Bernard. Expulsé à Muzillac, le gardien Hugo Morellec, automatiquement suspendu, manquera à l’appel.Infos pratiques : dimanche 13 novembre, à 13 h à Toulboubou à Pontivy, match Stade pontivyen B – Muzillac ; à 15 h au stade Yves-Le-Moullac à Noyal-Pontivy, match MB Noyal-Pontivy – Bréhan.Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Pontivy Journal dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.