Frédérick (MAPR 6) « soulagé d'un grand poids » depuis son divorce avec Emilie, il tacle son ex-femme


Ce samedi 25 juin 2022, Frédérick de « Mariés au premier regard 6 » a profité d’une foire aux questions organisée sur Instagram pour faire de nouvelles révélations sur son divorce avec Emilie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre à son égard.

Les histoires d’amour finissent mal en général. et ce ne sont pas Emilie et Frédérick qui diront le contraire. Bien que les experts de Mariés au premier regard 6 ont trouvé des points communs entre les deux candidats, la flamme s’est vite éteinte. Pourtant, les choses semblaient s’être arrangées entre eux malgré un voyage de noces compliqué. Le papa d’Ambre était même venu faire une surprise à sa belle en venant la voir plus tôt que prévu à Paris. Seulement voilà, leur union n’aura pas dépassé les trois semaines. Depuis, la guerre a même été déclarée entre les deux anciens époux puisque la brune pétillante avait annoncé vouloir porter plainte contre Frédérick.Le 27 juin prochain, l’épisode de Mariés au premier regard 6 permettra de découvrir ce que sont devenus les candidats de la saison. En attendant, Emilie a accordé une entrevue plutôt cash à Jordan de Luxe puisqu’elle a fait des révélations sur son mariage avec Frédérick. En effet, elle a failli lui dire « non » et a expliqué pourquoi. « Quand je le vois pour la première fois, mon cœur bat et tout de suite, il y a l’inquiétude qui vient. Je ne le sens pas du tout et ma famille ne le sent pas non plus (.) j’ai vraiment fait confiance aux experts de l’émission. Je ne pouvais pas juger une personne sur une première impression, c’est idiot. Je veux gratter à ce moment-là. Honnêtement, j’ai failli dire non. Je ne m’attendais pas à lui » a avoué la maman de Lina.

Frédérick tacle de nouveau Emilie

Les hostilités ont été remises au goût du jour entre les deux candidats. Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Frédérick a été interrogé sur son ressenti maintenant qu’il est divorcé de celle qui veut se débarrasser d’un objet symbolique de leur union. Ce à quoi il a répondu en disant : « Je suis soulagé d’un GRAND poids. Cela fait déjà plus de huit mois que c’est terminé. De l’eau a coulé sous les ponts ».Et pour ceux qui se demandaient s’ils ont fini par garder contact malgré leurs chamailleries, Frédérick a répondu sans filtre : « Pourquoi faire ? J’aime pas les embrouilles et la négativité ». Une réponse qui a le mérite d’être claire !InstagramInstagram