Confidence pour confidence. L’humoriste Gad Elmaleh s’est prêté au jeu de la Boite à question sur Canal +, le 28 février dernier. Seul, face à l’écran, l’interprète de Chouchou a donc répondu cash aux questions de la boîte.
A découvrir également : Gad Elmaleh fier de Raphaël, qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi : ce détail de sa personnalité est très prometteur !C’est alors qu’il s’est livré, sans filtre, mais sans non plus s’épancher, sur son addiction passée à l’alcool : « Ce qu’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net ». Il explique qu’il reconnaît le côté social et convivial d’aller boire un coup, mais sans une maîtrise de la consommation, cela peut vite dégénérer : « Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup, c’est convivial (.) moi, j’étais un peu excessif.
Voilà une chose que les gens ne savent pas ».L’humoriste explique que sa carrière, l’enchaînement des spectacles ou des tournages sont souvent corrélés à des apéros : « On est en société, ta vie sociale, tu ne vas pas la mettre de côté ? ». En tout cas, ce vieux démon est bel et bien derrière lui.
Gad Elmaleh, le come-back
Vous aurez le plaisir de retrouver l’humoriste dans de son nouveau spectacle baptisé « D’ailleurs » qu’il définit comme « le spectacle de la maturité». Le comédien sera en tournée, partout en France, dès le mois de mars et jusqu’au mois de juin !.