Giuseppa (ORDM) prête à se remettre avec Simon Castaldi ? Sa réponse cash


Entre Giuseppa et Simon Castaldi, c’est très, très compliqué ! Tout porte à croire que les ex-tourtereaux ne sont pas près de se remettre ensemble de si tôt.

On vous l’avait annoncé d’avance : la première saison d’Objectif reste du monde se veut particulièrement explosive. Entre les clashs, les histoires d’amour et les ruptures, les téléspectateurs ne sont clairement pas déçus. Et s’il y a bien un candidat qui fait parler en ce moment, c’est Simon Castaldi. En effet, le fils du célèbre animateur de télévision Benjamin Castaldi s’est révélé être un véritable bourreau des cœurs.

Tout au début de l’aventure, le jeune homme a jeté son dévolu sur la jolie Isabeau. Ces deux-là se connaissaient déjà d’une précédente émission. Déjà très proches avant d’arriver sur le tournage à Marrakech, les deux candidats de télé-réalité ont fini par se mettre en couple sous les yeux des téléspectateurs. Seulement voilà, cette histoire n’a clairement pas duré bien longtemps…

Simon Castaldi et Giuseppa de nouveau ensemble ?

Isabeau a préféré mettre un terme à leur relation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Simon Castaldi s’est rapidement remis de cette peine de cœur. En effet, le beau gosse s’est très vite mis en couple avec une autre jolie brune…Giuseppa ! Un couple plutôt solide puisqu’il semblerait que ces deux-là soient restés ensemble tout le long de l’aventure. Le souci ? Eh bien, le fils de Benjamin Castaldi aurait fauté à son retour en France !

Une infidélité que n’est clairement pas prête à pardonner la belle Giuseppa… Un internaute lui a récemment posé la question suivante sur Instagram : « En couple ? ». Ce à quoi la candidate de télé-réalité a répondu : « Libre comme l’air ». On comprend donc que face aux tentatives de reconquête de Simon Castaldi, la jolie brune se montre plutôt insensible !

Simon Castaldi fou amoureux de Giuseppa

De son côté, le candidat de télé-réalité semble réellement prêt à tout pour reconquérir sa belle. Il y a quelques semaines, alors que Giuseppa était de passage à Paris, Simon Castaldi avait traqué son ex dans toute la ville pour passer la soirée avec elle. Une situation qui semble amuser la principale concernée mais qui ne lui a, malgré tout, pas fait changer d’avis !