Publié le 6 Août 21 à 20 :38
Actu Strasbourg
Voir mon actu
Suivre ce média
c’est ce dont toutes les femmes rêvent (ou presque). Chloé Steinmetz l’a vécue, il y a quelques jours. La jeune agricultrice de 24 ans a reçu une demande en mariage atypique, qu’elle a partagée sur Twitter, mercredi 4 août 2021.La question a été posée par son compagnon, agriculteur de métier. En deux heures, il a inscrit le message « Chloé, veux-tu m’épouser ? » dans son champ, situé près de Ringendorf, au nord de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. « J’ai été très surprise sur le coup, je ne m’attendais pas à ça », confie la jeune femme, émue, qui a répondu oui à cette demande. « C’était très original », dit-elle.
J’AI DIS OUIIII ❤ Quelle surprise… je l’aime tellement ! !
Une organisation minutée
« Mon compagnon est exploitant lui aussi, il a organisé ça dans son champ. Il a fait l’écriture en deux heures, avec un copain, à la va-vite, entre deux averses. Il m’a dit y avoir réfléchi durant deux semaines », explique-t-elle.« Je n’étais pas du tout au courant de cette demande, ça a été une vraie surprise. Il m’a dit que je devais récupérer ma voiture à Ringendorf, la mienne et la sienne étaient là bas. Pour que je puisse y aller, c’est son frère qui a proposé de venir me chercher », explique Chloé, qui ne se doutait de rien à ce moment.
« Il m’a bandé les yeux »
« Nous nous sommes arrêtés en route, il m’a bandé les yeux et je l’ai suivi en haut d’une colline. Lorsque j’ai enlevé le foulard, j’ai vu en face de moi la demande », raconte la jeune femme, touchée par ce geste surprenant.Encore surprise de cette demande, la jeune femme vit sur un petit nuage. Le couple d’agriculteurs n’a pas encore fixé la date du mariage, qui devrait se dérouler au printemps ou à l’été prochain.Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Strasbourg dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.