Il menace de quitter sa copine après avoir découvert sa façon de... couper le beurre !


Beaucoup de choses peuvent être un motif de rupture. Cela peut être l’incompétence culinaire, l’impolitesse, ou bien le manque d’affection et d’autres encore. Bien que ces raisons soient familières, une autre vient s’ajouter à la liste. En effet, selon ce redditor, la façon de couper du beurre serait une raison valable de quitter son ou sa partenaire.

Sa copine a coupé le beurre bizarrement

On peut tout voir sur le Web ! Internet est devenu un endroit sur lequel on peut trouver la réponse à chacun de nos doutes et nos soucis. Il suffit d’aller écrire sur un forum et des personnes vous répondront presque instantanément.

Il menace de quitter sa copine après avoir découvert sa façon de... couper le beurre !

C’est le cas de cet homme qui a été choqué par la façon dont sa copine a coupé le beurre. Il est allé sur Reddit pour demander l’avis des internautes, et cela a créé un vif débat. Cet utilisateur, qui utilise le pseudonyme de DifficultySalt4231, a été étonné par la façon dont sa copine coupe le beurre.

Source : Pexels

En effet, cette dernière a découpé la moitié du beurre alors que la « norme » est de gratter la partie supérieure de celui-ci. Choqué par ce qu’il venait de découvrir, l’utilisateur a demandé l’avis des autres redditors.

Rompre pour du beurre ?

Très vite, les redditors sont venus en masse pour venir en aide à cet utilisateur. Les internautes étaient divisés. Alors que certains disaient que c’était mauvais, d’autres avancent une solution. L’un d’entre eux a même conseillé à l’homme de mettre fin à leur relation.

« Je pense que tu serais mieux sans elle », a-t-il écrit.

Heureusement qu’il y avait des personnes qui sont plus optimistes, et qui ont redonné le moral au jeune homme. Une autre personne a écrit qu’il se peut qu’elle ait utilisé du beurre pour faire de la pâtisserie. Ce à quoi le partenaire de la jeune femme a répondu :

« Très bonne remarque ! Elle fait des gâteaux ».

Source : Pexels

Finalement, le mystère a été résolu. L’homme qui a été effrayé au départ a pu avoir le cœur léger. Espérons qu’il n’a pas suivi le conseil de la personne qui lui avait demandé de quitter sa copine. Sinon, sa copine aurait vécu la même chose que cette femme, qui a été quittée par son homme à cause… du football !

Une amoureux de foot en couple

Être en couple ce n’est pas une chose facile. Il faut un gros investissement pour faire durer une relation. Un investissement financier, émotionnel, mais le plus important : donner une partie de son temps à l’autre.

Chose que cet homme n’a pas voulu faire pour son amoureuse. L’histoire s’est déroulée au Nigéria, très fan de football, cet homme ne passe pas assez de temps avec sa copine. Il ne lui accorde pas l’attention qu’elle voulait.

Un week-end, le jeune homme n’a pas voulu la voir sous prétexte qu’il voulait se concentrer sur les matchs de Premier League. Très énervée, la petite copine lui avait rappelé à quel point elle ne supportait pas son comportement.

Toutefois, au lieu d’arranger les choses, le fan invétéré de football lui a répondu qu’elle le déconcentrait à suivre le match et a continué de l’ignorer. C’est là que les choses ont dégénéré.

Elle lui demande de faire un choix

La jeune femme lui a alors lancé une alerte. Elle lui avait demandé de choisir entre elle, qui s’occupe de lui, et le football, qui le divertit. Une chose qu’elle a sûrement regrettée, car son petit ami avait choisi le foot.

Il a choisi de mettre fin à leur relation du fait qu’il voulait de l’espace, car son équipe avait perdu. Marquée par cet abandon, la jeune femme s’exprime et raconte sa petite histoire sur Twitter. Elle a écrit :

« La Premier League est déjà en train de détruire les relations. Vous pensez que votre homme vous aime ? Demandez-lui de choisir entre vous et le football. »

Source : Pexels

Toutefois, évitez de lui poser des questions lorsque vous le voyez concentré sur un match.