Insolite. Il va trouver un emploi grâce à "La question elle est vite répondue"


Costume trop moulé, diction saccadée et voix nasillarde, l’internaute JP Fanguin a fait plus de deux millions de vues sur les réseaux sociaux grâce à son style de jeune Loup de Wall street sans panache. « Est-ce que tu préfères faire pitié et prendre le bus tous les jours ou commencer à faire très rapidement de l’argent avec moi ». Le beau gosse connaît la réponse puisqu’il conclut dans un français bancal : « J’crois que la question elle est vite répondu ».

 L’arrogance du jeune homme a fait le tour de la Toile et suscité de nombreuses parodies. Mais Julien Hiou Kong, lui, a vraiment tiré son épingle du jeu. A la recherche d’un emploi, il a posté une vidéo sur LinkedIn  Avec le même aplomb ridicule, il interpelle « Toi jeune recruteur faut que tu t’poses les bonnes questions.

Est-ce que tu préfères passer des heures devant ton ordi à recherche le bon profil commercial dans des cévéthèques ou programmer rapidement un entretien avec moi ? »Eh bien, des entretiens il va en passer ! Trois jours après cette vidéo, le jeune homme a posté un Tweet dans lequel il annonce avoir reçu plus de 50 propositions.  

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus.

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs ».

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.

Gérer mes choix

J’accepte

J’accepte tous les traceurs