“Je suis révoltée, dégoûtée” : de retour à Paris, Christine Bravo pousse un énorme coup de gueule


Le retour à Paris a été difficile pour Christine Bravo. Sur son compte Instagram, le 27 juin, l’animatrice de 66 ans – fraîchement mariée – s’est montrée très déçue par l’état déplorable des rues parisiennes.

Après son mariage avec Stéphane Bachot, en juin dernier, Christine Bravo a vite retrouvé son cocon familial parisien. À savoir sa péniche située sur les quais de la Seine, en plein centre de Paris. Seulement, c’est avec beaucoup de peine que l’animatrice de 66 ans est revenue de l’île de Beauté. En effet, sur son compte Instagram, le 27 juin dernier, l’amie de Laurent Ruquier s’est montrée très remontée lorsqu’elle s’est aperçue de l’état des quais. »Certains d’entre vous me demandent si j’ai délaissé ma péniche parisienne au profit de mon village corse. La réponse est non, mais voilà ce que j’ai découvert sur mon quai, à 200 mètres de Notre Dame, à mon retour« , a d’abord pointé du doigt Christine Bravo, en légende d’une photo sur laquelle on peut observer de nombreux déchets dans les rues de la Capitale. « Alors je me pose évidemment la question. Vivre dans le chaos et la crasse ou dans une Corse respectueuse de son environnement ? Et on va montrer cette honte au monde entier aux JO ? », a-t-elle ensuite asséné, avant de conclure : « Je suis révoltée. Dégoûtée. »

>> PHOTOS – Christine Bravo et Stéphane Bachot : l’album photo de leur mariage en Corse

Christine Bravo : pourquoi Laurent Ruquier n’a pas assisté à son union

Le 11 juin dernier, Christine Bravo s’est unie à son compagnon de deux ans, Stéphane Bachot. Une cérémonie intimiste et bohème organisée dans la commune d’Occhiatana à laquelle plusieurs invités avaient répondu présents. Seulement, son ami de longue date, Laurent Ruquier n’a pas pu prendre part aux festivités…Dans les pages de Gala, en kiosque le 16 juin dernier, Christine Bravo avait ainsi levé le voile sur les raisons pour lesquelles son ami n’était pas présent. « Malheureusement, du coup, mes copains du spectacle n’ont pu se libérer au dernier moment », avait alors révélé l’animatrice de 66 ans, avant de poursuivre, au sujet de l’animateur des Grosses Têtes : « Laurent Ruquier, par exemple, avait un engagement professionnel. » Un imprévu qui l’a ainsi empêché d’assister à cette belle cérémonie.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage


S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments