Le décès d’un proche, par exemple, l’a amené Jean-Luc Reichmann à verser quelques larmes devant son public. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !Cela se lit sur son visage : Jean-Luc Reichmann a tout pour être heureux. S’il a ses petits creux, il n’a jamais perdu son sens de l’humour et sa superbe capacité à faire rire les autres.
Son sens de l’humour est l’un des plus grands atouts de sa popularité.
Jean-Luc Reichmann, un homme plus qu’heureux !
, l’équipe de Jean-Luc Reichmann lui reste solidaire pour continuer l’aventure.
Une amitié qui s’est développée au fil des années !
2022
La concurrence entre les animateurs est légitime puisque chacun veut faire de son émission un succès.
Mais pour Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Pernaut, la relation a été cordiale dès le départ.Les deux personnalités du petit écran ont toujours entretenu une bonne entente au sein de TF1. De quoi provoquer le chagrin lors de l’annonce du décès de l’ancien présentateur du journal de 13h, le 2 mars dernier.
Pour rappel, le collaborateur de Jean-Luc Reichmann a succombé à un cancer du poumon. Il a lutté pendant plusieurs mois contre une première tumeur sur le côté droit avant d’en découvrir une autre sur le côté gauche. Et malgré les différents traitements qu’il a subis depuis, rien n’a pu l’arrêter.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann embarrassé par le numéro de drague d’une candidate sur Laurent.
Laurent ne sait plus où donner de la tête. D’un côté, le maître des 12 coups de midi, présent sur TF1 depuis le 13 janvier, est choyé par Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production, qui lui réservent des surprises très émouvantes.
Peut-être un peu trop aux yeux des fidèles du divertissement qui voient dans cette bénédiction un aveu de favoritisme systématique à l’égard d’un candidat sympathique qui a presque atteint les 300 000 euros de gains grâce à sa troisième étoile mystérieuse.
Quand Marguerite va droit au but
En plus d’irradier sa bonne humeur sur le plateau, cette femme de 89 ans a réussi à atteindre la finale de l’émission. Un exploit salué par la championne contestée, qui l’a couverte de compliments.
Quand on vous voit, on a envie de vivre. Vraiment, très sincèrement, a-t-il crié à l’octogénaire, qui n’a pas perdu l’occasion de rebondir et de lui déclarer sa flamme.Moi aussi je suis ravie d’être devant vous, a-t-elle répondu, avant de se lancer dans une allusion amusante en le désignant du doigt.
Ce qui me gêne, c’est le voyage que je vais encore gagner parce que je suis toute seule et que je n’ai personne pour m’accompagner.Si Laurent, qui est marié, a souri à ce numéro de drague, Jean-Luc Reichmann était beaucoup plus embarrassé, balbutiant un « Je…. » moyennement convaincant.
Oui … Eh bien, nous pouvons peut-être résoudre un malentendu. Une éventualité finalement écartée par l’effrontée Marguerite, qui ne veut pas jouer les briseuses de ménage. Tout le monde n’est pas né Jean-Claude Dusse.