Jean-Pierre Papin : "Benzema est le meilleur attaquant du monde"


Ancien joueur de l’Olympique de Marseille avec qui il a marqué 182 buts ou de l’AC Milan avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 1994 que j’étais partie aux Etats-Unis pour faire opérer ma fille du cerveau il y avait un vrai projet qui est mon président.Son plus grand regret : « Alex Ferguson voulait me prendre à Manchester United »De ne pas être allé à Manchester United. J’étais au Bayern et j’étais blessé et un soir, j’ai reçu un message sur la boîte vocale.

C’était Éric Cantona qui me disait qu’Alex Ferguson voulait me prendre à Manchester, même blessé, pour refaire le duo avec Éric à l’époque. Et le Bayern n’a jamais voulu me laisser partir. Ils n’ont rien voulu savoir.

Jean-Pierre Papin :

Jean-Pierre Papin se lâche dans l’interview Benzema, Mbappé ou Papin

Cela a été le plus grand regret de ma carrière.Marseille finira t-il deuxième de la Ligue 1 ? « Un club qui mérite d’être là-haut »Il faudrait. Ce serait bien parce que c’est un club qui mérite d’être là haut.

Les supporters sont extraordinaires, ils aiment le football, ils aiment leurs joueurs. De temps en temps, ils sont un peu au-delà de ce qu’on peut imaginer pour un supporter. Mais Marseille, c’est ça.

Tout le monde ne peut pas jouer à Marseille parce qu’à Marseille, il faut un caractère particulier.