Après avoir passé plusieurs mois sous traitement suite à une grande fatigue, Charlene de Monaco a enfin été réunie avec sa famille à Monaco. Toutefois la princesse doit encore faire attention à elle.
« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants » avait révélé le palais princier dans un communiqué en mars.
Malgré tout, Charlene est actuellement installée à Roc Agel où elle termine sa convalescence. Elle y avait déjà été confinée en 2020 avec ses enfants pendant la pandémie du coronavirus. Cette propriété de 56 hectares a été achetée par le prince Rainier en 1957 et a été surnommée La Ferme.
« Personne n’ignore depuis des années que Charlene, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offert par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie » avait expliqué Stéphane Bern dans les colonnes de Paris Match en 2021.
celle-ci a aussi été le lieu d’un accident tragique : la mort de la princesse Grace Kelly en 1982, décédée dans un accident de voiture.
Encore hanté par ce souvenir, le prince Albert a ainsi interdit à Charlene, selon le site milleunadonna, de conduire sa propre voiture afin qu’elle n’aille pas à Roc Agel seule et risque de subir le même sort.
.