Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) bientôt parents  ? Le couple fait un sous-entendu qui ne passe pas inap...


C’est l’un des couples phares de la saison 15 de L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile sont tombés instantanément amoureux, ne redescendant toujours pas de leur petit nuage. Alors qu’ils ont lancé une boutique ensemble, un projet encore plus grand pourrait bientôt arriver…

Super week-end avec Laura Todd et Benoit pas le moins du monde avares en compliments  : « Vous êtes magnifiques », « J’adore vous formez de très beaux couples », « On vous adore  ! » a-t-on pu lire en commentaire sous la publication. Mais un internaute en a profité pour poser une question un peu plus personnelle…

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) bientôt parents  ? Le couple fait un sous-entendu qui ne passe pas inap...

Bientôt un projet bébé ?

Un projet bébé est-il en route ? En tout cas, ils n’ont pas démenti  ! Il ne faut pas non plus oublier que Jérôme et Lucile sont ensemble depuis moins d’un an, et que si tout est allé très vite dans leur couple – ce qui a beaucoup été critiqué – ils ont tout le temps pour cela  ! Un internaute a ainsi fait remarquer  : « Cette question est bien trop personnelle. Laissez les gens faire ce qu’ils veulent ! » Dans tous les cas, si un bébé était attendu, cela va sans dire qu’ils l’annonceront à leurs fans… Patience, donc  !