Journées FIFA : Karl Toko Ekambi forfait avec le Cameroun


L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi, sera absent lors des deux prochaines sorties du Cameroun contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. La tanière des Lions Indomptables est presque au complet, avec les arrivées d’Oumar Gonzales et Olivier Mbaizo. L’attaquant Karl Toko Ekambi est le seul joueur qui n’a pas répondu présent.

Il ne viendra d’ailleurs plus. le buteur lyonnais ne rejoindra plus la tanière basée à Séoul.

« Quant à la nature et aux causes de son absence, on le saura certainement très vite », avance Thierry Ndoh. Cependant, certaines rumeurs font état de ce que Karl Toko Ekambi aurait reçu un choc lors de son dernier match en championnat avec l’Olympique Lyonnais.Le Cameroun a effectué son unique séance d’entraînement du jour à 15h30, au stade annexe de Goyang.

Il était question pour Rigobert Song, le manager sélectionneur, de mettre en place sa tactique en vue de la rencontre contre l’Ouzbékistan. Le coup d’envoi de ce match sera donné demain à 6 heures GMT. 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite.

Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.