Juillet : la question elle est vite répondue!


Et ouais, c’est le mois de juillet ! Les vacances sont proches et le je m’en foutisme qui va avec s’invite clairement dans nos vies. A ton avis, pourquoi l’astro-clash à quelques jours de retard? ! Bref, l’été est là et c’est le moment d’oser d’autres choses, d’être créatif, de starter une nouvelle vie ! Alors, ready à prendre ta life en mains jeune entrepreneur? 

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Tu préfères: continuer à faire pitié en nous infligeant tes stories de soirées de samedi soir dans les boîtes les plus beaufs de ta ville ou enfin investir dans une thérapie plus que nécessaire et calmer ton ego de gros narcissique maladif? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Attention, Cery is just around the corner !

Juillet : la question elle est vite répondue!

Les billets de cent ne valent pas une giclée de sang, crois-moi…

Lion : 23 juillet – 22 août

Tu préfères: continuer à regarder des films de merde genre « 365 dni » ou contacter JP Fanguin pour avoir le fin mot de toute cette histoire? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Tout le monde sait qu’au fond, tu voudrais être un jeune entrepreneur toi aussi. Assume !

Vierge : 23 août – 22 septembre

Tu préfères: persister à bouffer de la merde ou starter un régime keto et confectionner toi-même tes jus detox dégueulasses à base de spiruline pour enfin avoir un summer body digne de ce nom? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Trois minutes dans la bouche = Trois ans sur les hanches, tmtc !

« A moment on the lips, forever on the hips ! »

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Tu préfères: continuer à investir dans des vêtements moches de vide-dressings d’été ou choper un merveilleux pantalon moule-entrejambe à la JP? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Chiner des vieilleries, c’est has-been baby !

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Tu préfères: arrêter de nous bassiner avec tes convictions politiques sur les réseaux ou enfin trouver un taff et servir à quelque chose dans cette société? Je crois que la question elle est vite répondue ! Le petit conseil du mois: Non, un régime léniniste n’est pas une bonne alternative au capitalisme, ducon !

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Tu préfères: continuer à te faire mobber comme une merde par ton boss ou arrêter de lui sucer les boules et faire de l’argent grâce au biz louche de JP? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Le syndrome de Stockholm c’est un vrai truc.

Renseigne-toi !

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Tu préfères: persister à te foutre de la gueule de m’sieur Fanguin ou voir les choses en face et assumer que, peut-être, toi non plus tu n’as aucun talent? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Inscris-toi à une télé-réalité !

Verseau : 21 janvier – 19 février

Tu préfères: rappeler ton ex ou être séquestré tout l’été en Lavaux avec JP Fanguin? Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Matte le film « Le Choix de Sophie », il est super !

Poissons : 20 février – 20 mars

Tu préfères: continuer à stalker ton ex, ses potes et son nouveau crush sur Insta au risque de te faire salement griller ou commencer une nouvelle vie avec JP? La question, elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Quitte à partir sur une nouvelle vie, profites-en pour partir sur un nouveau look avec Madame Cordula. Ca vaut mieux pour toi, vraiment…

C’est cadeau !

Bélier : 21 mars – 20 avril

Tu préfères: passer ton été en Suisse et te faire chier comme un rat mort ou persister à vouloir t’envoler aux bords de la Méditerranée et choper le Covid? La question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: C’est à cause de gens comme toi que le virus a contaminé mille gens ! 

Taureau : 21 avril – 21 mai

Tu préfères: continuer à passer pour la dernière des merdes avec tes commentaires type : « All Lives Matter » ou « C’est bon, y a moins de cas de corona maintenant » ou apprendre à bien fermer ta gueule et finir par choper un ulcère? La question, elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, FERME TA GUEULE !

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Tu préfères: continuer à écouter les nazes de Couleur3 ou me lire, histoire d’avoir ne serait-ce qu’une petite notion de ce qui est drôle ou pas. Je crois que la question elle est vite répondue !Le petit conseil du mois: Toujours pas payé ta facture Serafe? Tant mieux !

WordPress:

J’aime

Sur le même thème

.