Jura. Mohamed Mbitel  : « Jura Dolois visera le haut de tableau, mais la lutte sera rude »


Publié le 8 Août 21 à 12 :00 

Voix du Jura

Voir mon actu

Suivre ce média

strong class= »color-primary »

Jura. Mohamed Mbitel  : « Jura Dolois visera le haut de tableau, mais la lutte sera rude »

L’équipe dirigeante de Jura Dolois est très satisfaite du travail accompli. Nous avons validé les profils de joueurs (quasiment tous des anciens de Ligue 1 ou de Ligue 2) dont notre entraîneur principal souhaitait disposer afin qu’il ait les meilleures cartes en main. Antoine Fustec étant très pris par ses activités professionnelles, nous avons recruté un nouveau préparateur physique, Zayd El Haïti.

Autre changement à signaler, Abdelhak El Fadil, qui doit avoir la responsabilité d’une équipe évoluant au niveau régional pour suivre sa formation de DES (Diplôme d’État supérieur), encadrera les seniors B. »

Quel sera l’objectif de l’équipe fanion du JDF pour ce championnat 2021-2022 ?M. M.

« Nous viserons le haut de tableau, tous étant bien conscients que la lutte pour les premières places sera rude. Des clubs comme le Racing Besançon ou Gueugnon se sont renforcés, d’autres comme Pontarlier ou le Besançon Football ont une solide expérience du National 3… Et puis il ne faut pas oublier les réserves des clubs pros (Dijon, Sochaux) qui jouent souvent les premiers rôles dans ce championnat. »L’épidémie de Covid est repartie à la hausse.

Ne craignez-vous pas que la saison qui vient soit aussi perturbée que les deux précédentes ?M. M. : « Depuis le début de cette crise sanitaire, on est dans un flou permanent.

On découvre à chaque fois des situations nouvelles et on ne sait pas comment ça va évoluer. En ce qui nous concerne, nous recommandons à nos joueurs de se faire vacciner afin de se protéger et de protéger les autres membres du club et ceux qu’ils côtoient. Par rapport aux deux années précédentes, il y a maintenant les vaccins et le pass sanitaire et si ces deux dispositifs sont respectés, on devrait pouvoir vivre une saison normale.

 »Propos recueillis par Alain BuzonCet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Voix du Jura dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

.