Kylian Mbappé sort du silence et réagit aux provocations de l’Argentine !


Moqué par les joueurs de l’Argentine, Kylian Mbappé a gardé le silence jusqu’au retour de la Ligue 1 cette semaine où il réagit.Un but pour donner la victoire contre Strasbourg : Kylian Mbappé a bien réussi à passer à autre chose après la finale perdue de Coupe du Monde. Après le match, le buteur a répondu aux moqueries de l’Argentine. MCETV vous explique tout !

Un joueur qui passe au dessus ?

Car avec trois buts et un tir au but réussi, l’attaquant de l’équipe de France a fait du mal à l’équipe de l’Argentine. Mais il ne s’attendait sans doute pas à recevoir autant de moqueries. Surtout venant de joueurs d’une équipe professionnelle.

Kylian Mbappé sort du silence et réagit aux provocations de l’Argentine !

Alors qu’il a fait son retour au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain à peine trois jours après la finale perdue, Kylian Mbappé semble plus déterminé que jamais. Titulaire et buteur contre Strasbourg, il a ainsi donné son sentiment.

c’était l’Argentine.

Entre la minute de silence pour se moquer de lui et le bébé à son effigie tenue par le gardien argentin, Kylian Mbappé a réussi à rester au centre des attentions jusqu’à Buenos Aires. Mais un autre joueur a gardé l’attention des fans français : Leo Messi.

Car les deux joueurs vont vite se retrouver au PSG. Et face aux moqueries de ses coéquipiers, Leo Messi n’a pas eu l’air de réagir plus que ça. Un souci qui pourrait donc devenir un malaise alors que le club parisien veut gagner la Ligue des Champions.

Grande, Mbappé

Kylian Mbappé reste serein

Pour moi aussi. Mais moi j’ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur. » Pas question, donc, de créer une polémique au club.

Quant aux moqueries des Argentins, Kylian Mbappé passe aussi l’éponge. « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles. » Non, le buteur revient plus motivés que jamais. Et ile compte le montrer.

« L’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club. On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts. » La Coupe du Monde semble donc déjà loin. 

« Il n’y a aucune raison que mon club paye un échec en sélection », ajoute encore un Kylian Mbappé très lucide malgré une défaite très dure. « Le PSG n’est pas responsable de notre défaite. » Et le buteur semble donc prêt à porter Paris jusqu’au bout. 

« J’ai essayé de revenir avec la meilleure énergie possible. » Et c’est dans cet état d’esprit, « en étant le plus positif possible », que le buteur a envie de porter l’équipe jusqu’à la victoire en Ligue des Champions. Un vrai détonateur pour le PSG ?

Alors que Leo Messi revient avec le plus grand titre de sa carrière et l’idée d’un huitième ballon d’Or en fin de saison, l’armada du PSG semble prête pour aller très loin. Et ce sera au tour de Kylian Mbappé de célébrer !