la chanteuse se fait refouler d'une boîte de nuit avec ASAP Rocky


À lire plus tardSauvegardéSuivre #People#People SuiviC’est une scène complètement improbable qui s’est déroulée à New York jeudi 24 juin. En effet, deux stars mondialement connues se sont vues refouler à l’entrée d’une boîte de nuit.

ASAP Rocky et Rihanna se font refuser l’entrée en boîte de nuit

se sont rendus dans une boîte de nuit branchée de New York. S’ils pensaient pouvoir rentrer facilement dans l’établissement, le videur des lieux en a décidé autrement. En effet, ce dernier a tout simplement refusé l’entrée du club aux deux pop stars.Un internaute sur place a expliqué que la chanteuse serait venue sans sa carte d’identité. Et ça, le videur ne pouvait pas laisser passer, Rihanna ou pas ! Le vigile ne connaîtrait donc pas notre Robyn préférée ? Mystère.

la chanteuse se fait refouler d'une boîte de nuit avec ASAP Rocky

Les internautes choqués

Si certaines célébrités auraient pu s’énerver face à cette situation, ASAP Rocky et Rihanna, tous deux habillés en tenue de soirée, sont restés très calmes et même souriants ! Si les deux stars n’ont pas perdu leur sang-froid, les internautes en revanche ont été outrés que le videur ne connaisse apparement pas Rihanna.

« Ne pas reconnaître Rihanna mdr quel abus. Le poto vit dans une grotte depuis 15 ans, j’espère qu’il retrouvera vite un taff »

2021

« Tu travaille dans le milieu du divertissement à New York et tu ne connais pas Rihanna et Asap Rocky ? C’est un bon motif pour se faire virer. »

2021