"La question est vite répondue". L'auteur condamné par la justice !


Vous vous souvenez sans doute de ce jeune homme avec des voitures de sport et de grand luxe qui étalait son « succès » dans des vidéos youtube devenues célèbres grâce à la formule assez cocasse « la question elle est vite répondue ».Le jeune homme en question, qui semble fauché dans la vraie vie, se mettait en scène… sans avoir de permis de conduire en bonne et due et forme.Résultat ? Il vient d’être condamné par la justice suisse pour infraction aux règles de conduite.

Quant aux règles d’investissement, n’oubliez jamais que quand c’est trop beau pour être vrai, et bien c’est probablement trop beau beau pour être vrai ! !Soyez prudents, dans un contexte de taux négatifs, la moindre promesse de rendement doit vous inquiéter grandement et quand vous ne comprenez pas un produit ou un placement, que c’est fumeux, c’est que c’est fumeux. Fuyez et parlez-en autour de vous ! !Enfin, il n’y a jamais d’argent gratuit, ou de gains faciles et sans travailler ! !Charles SANNAT« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.

com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.

insolentiae.com. ».