La vidéo CHOC d’une militante virée d’une conférence de presse de Marine Le Pen, 1 million de vues


Comme vous le savez, les deux candidats à la présidentielle sont Marine Le Pen et Emmanuel Macron. En effet, on a affaire à un petit remake de 2017. La chef du Rassemblement National a eu 23,15% de vote. Le président de la république sortant a fait 27,85% et on ne s’attendait pas à ce que son score soit aussi haut. En effet, beaucoup de Français sont déçus de son quinquennat, de ses mesures sociales et de la gestion de la crise sanitaire. Jean-Luc Mélenchon était à deux pas du second tour puisqu’il a récolté 21,95% de vote. Ainsi, tout le monde a les yeux rivés sur les deux derniers candidats en course.

Certains sont anti Macron, d’autres anti Le Pen. Une militante écologiste est intervenue dans la conférence de presse de Marine Le Pen, ce mercredi 13 avril. Elle a voulu se faire remarquer et on peut dire qu’elle a réussi son pari. En effet, la vidéo a fait le tour de la Toile et elle a été reçue dans l’émission de TPMP hier soir. Une scène jugée très violente et qui permet de casser du sucre sur le parti du Rassemblement National et leur méthode… On vous montre !

Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le remake de 2017 ?

Pauline est une militante d’EELV, Europe Ecologie Les Verts. On sait tous que la situation devient dramatique et que le changement climatique est un enjeu majeur. En effet, le dernier rapport du GIEC a annoncé qu’il nous restait seulement trois ans pour inverser la tendance. Hélas, très peu de partis politiques s’engagent sur ces questions vitales. D’ailleurs, EELV a fait moins de 5% avec Yannick Jadot. Certains pensent que ce dernier aurait dû rallier sa cause avec Jean-Luc Mélenchon. En tout cas, la militante pour l’écologie a voulu marquer le coup en pleine conférence de presse de Marine Le Pen ce mercredi 13 avril.

Évidemment, juste avant le second tour, celle-ci a fait le tour des réseaux sociaux. Marine Le Pen a essayé de se défendre comme elle le pouvait, mais la polémique continue de grimper. Est-ce que cette séquence va lui coûter sa victoire ?

car on ne sait jamais si le semeur de trouble peut être armé et vouloir s’en prendre physiquement à Marine Le Pen. Rendez-vous le 24 avril dans les urnes !